Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyVen 15 Juil - 16:02

Ayame venait d'arriver au pensionnat Sasayaki et sa première impression aurait été assez amusante à voir pour une personne habituée au pensionnat car elle avait bien dû rester quelques petites minutes sur place, la bouche grande ouverte et les yeux avec une lueur émerveillée; cet endroit était vraiment... immense ! La jeune neko passa donc par le hall d'entrée sans trop savoir où il fallait aller jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle, sûrement une personne de l'administration qui avait du se rendre compte, d'après l'air perdu de la jeune, que s'était sa première année au sein du pensionnat. Cette personne, après avoir entamé la conversation pour savoir l'identité d'Ayame, lui indiqua le chemin à faire pour se rendre à sa chambre; cette dernière le remercia puis suivit les indications qu'il lui avait donné. Sur le chemin, la jeune avait croisé d'autres élèves qui, par moment, s'arrêtaient tout en la regardant ce qui intriguait la neko; n'avait-il jamais vu une fille avec des oreilles de chat? Il est vrai que ça ne courre pas tout les coins de rue mais, après tout, cet établissement était bien pour les personnes ayant un don donc elle pensait qu'elle ne serait sûrement pas la seule hybride.
Quoi qu'il en soit, la jeune neko arriva vers les chambres et passa lentement devant pour trouver la chambre n°2. Elle ne mit que peu de temps à la trouver mais hésita à ouvrir la porte; elle se demandait si quelqu'un était déjà à l'intérieur, ou non mais rester derrière la porte, en plein dans le couloir, n'était pas vraiment très intelligent alors elle ouvrit complètement la porte, valise en main et sac à dos... sur le dos, et s'écria chaleureusement sans savoir si quelqu'un était là:

"Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !"

La jeune remarqua qu'il y avait un jeune homme aux cheveux rouges assez sombre dans la pièce et fut soulagée de savoir qu'elle ne venait pas de parler au vide. Elle observa la chambre et décida de s'installer sur un lit se trouvant assez proche d'une fenêtre. Elle commençait à sortir ses affaires tout en souriant puis remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée, elle s'y hâta donc et se retourna vers le jeune homme. Avant qu'elle ne reprenne la parole, elle prit conscience qu'il était beaucoup plus grand qu'elle en taille. Un petit temps passa avant qu'elle ne sorte de ses pensées et engage la conversation:

"Au fait, moi c'est Ayame Keiko mais tu peux m'appeler Ayame ou par je ne sais quel surnom si ça peut te faire plaisir... Et toi, c'est quoi ton p'tit nom?"

Sur ces derniers mots, la jeune s'assit sur son lit puis sautilla légèrement dessus en souriant tout en attendant la réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par Ayame Keiko le Mar 19 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptySam 16 Juil - 9:28

Axel rentrait d'un cour de sport, beaucoup moin épuisant que le cour de français de ce matin, il parlait vraiment trop ce professeur, et le pire c'est qu'il a questionné le jeune homme, qui ne su répondre, une question portant sur le programme de l'année dernière qu'il n'avait pas encore étudié, c'était quand même la honte, mais bon il s'était rattrappé en cour de sport. Il rentra dans sa chambre en posant son sac pres du lit et s'y allongea.
Quelqun entra, peut-être son futur collocataire, enfin il se sentait seul dans cette chambre.

"Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !"

Ah non, c'était plutôt sa collocatrice, asser petite de taille, environ quinze ans, cheveux a peut-prêt noir, et des yeux violet éblouissant. elle s'approcha du'l it le plus proche de la fenetre celui en face du lit d'Axel, et elle commença a déballer ses affaires. et elle se tourna vers lui pour ce présenter:

"Au fait, moi c'est Ayame Keiko mais tu peux m'appeler Ayame ou par je ne sais quel surnom si ça peut te faire plaisir... Et toi, c'est quoi ton p'tit nom?"

Elle avait l'aire sympa, et pas timide, ça l'arrangeait beaucoup, et au moin il ne serait pas seul, ça mettrait une ambiance dans la chambre.

"Moi c'est Axel Morovan, mais personne ne m'a donné de surnom mais c'est pas encore trop tard. Euh... Tu est en quel classe ??"

Il s'assit sur son lit pour être face a Ayame, il faisait asser chaud donc il alla ouvrir la fenetre et auguementa le courant d'aire pour aérer. Et la jeune fille commença a sautiller légerement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptySam 16 Juil - 15:11

Le jeune homme ne semblait pas surpris, intrigué ou même gêné de voir une jeune fille avec des oreilles et une queue de chat, ce qui arrangeait Ayame car, au moins, la cohabitation entre eux ne serait pas trop désagréable. Quoi qu'il en soit, son colocataire se nommait Axel Morovan, pas très simple de lui trouver un surnom mais elle finirait bien par lui en trouver un. Il lui demanda d'ailleurs en quelle classe elle était et la jeune se souvint qu'en entrant dans le bâtiment, elle avait oublié de jeter un coup d’œil sur les tableaux indiquant les classes mais en même temps, la jeune n'avait jamais été dans une école ou autre, c'était son maître qui lui avait tout appris et le reste elle l'avait appris d'elle-même, cet endroit était donc totalement étranger pour elle et elle ne savait pas vraiment vers qui se diriger. Après avoir lâché un petit rire enfantin, la jeune lui répondit sans trop savoir en quelle classe elle atterrirait:

"Et bien c'est ma première année ici et j'ai complètement oublié de vérifier en quelle classe je serais... Mais d'ailleurs, je n'sais même pas où ils ont affiché ça. Sinon, je serais parmi les... hum... bah ceux qui ont seize ans, comme moi, j'imagine."

Tout ce que la jeune venait de dire était en quelque sorte une improvisation, le libraire lui avait beau avoir expliqué un peu les systèmes des classes et autres, ce qu'elle avait retenu de cela était comparable à... un petit pois car le fait d'être dans une salle, assise, à écouter quelqu'un parler ne lui disait vraiment rien, elle préférait largement être dehors à gambader ici et là. En repensant aux classes et autres, la jeune avait prit un air de concentration assez... intense sans le vouloir; sa queue remuait doucement sur son lit et ses oreilles restaient penchées à cause de son incertitude et, quand à son visage, ses sourcils étaient légèrement froncés et elle avait mis un de ses doigts vers sa bouche, ce qu'elle avait habitude de faire quand elle réfléchissait. Soudainement, une question, même plusieurs, traversèrent son esprit et sa pose changea complètement: ses oreilles et sa queue se redressèrent, ses mains étaient sur ses genoux et son regard laissait paraître plus de curiosité qu'autre chose. Elle enchaîna alors avec une multitude de question sans trop se demander si Axel suivrait le fil:

"Et toi, tu seras en quelle classe? Et sinon, c'est quoi ton pouvoir? Pour ma part, comme tu peux le voir je suis une neko mais je peux reprendre... je peux me transformer en chat. A part ça, c'est ta première année à toi aussi? Et est-ce que..."

La jeune se stoppa nette en remarquant qu'elle allait s'emporter dans son élan, ne laissant pas le temps à Axel de répondre aux questions. Ses oreilles se baissèrent et sa queue resta immobile tendis que la jeune baissa légèrement sa tête puis reprit la conversation en s'excusant:

"Je... hum, désolée, j'ai tendance à facilement m'emporter."

Ayant un peu honte, la jeune continua à déballer ses affaires. Cette fois-ci, elle avait sorti toute une "palette" de différentes sucettes qui était dans un verre. Elle le déposa sur sa table de chevet puis en prit une et commença à la mordiller. Voyant qu'Axel la regardait, elle prit une autre sucette et la lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyDim 17 Juil - 6:54

"Et bien c'est ma première année ici et j'ai complètement oublié de vérifier en quelle classe je serais... Mais d'ailleurs, je n'sais même pas où ils ont affiché ça. Sinon, je serais parmi les... hum... bah ceux qui ont seize ans, comme moi, j'imagine."

Une nouvelle, a seize ans elle devrait être en deuxième année, et apparemment elle ne connaissait pas le système de classe d’un pensionnat peut-être qu’elle n’était jamais allé a l’école d’ailleurs. Mais bon quelques instant la jeune fille fronça légèrement les sourcils tendit que ses oreilles était penché et sa queue remuait sur le lit, il la trouvé mignonne et belle, et apparemment très sympas. Et d’un coup sa queue et ses oreilles se redressèrent, elle mit les mains sur les genoux et commença a me poser des questions :

"Et toi, tu seras en quelle classe? Et sinon, c'est quoi ton pouvoir? Pour ma part, comme tu peux le voir je suis une neko mais je peux reprendre... je peux me transformer en chat. A part ça, c'est ta première année à toi aussi? Et est-ce que..."

Elle baissa la tête et les oreilles et sa queue ne bougeait plus, elle s’excusa disant qu’elle s’était emportait, mais pour Axel c’était normal. Elle commença a déballer ses affaires et sortit des sucettes dans un verre il ayant avait beaucoup, elle en prit une et commença a la mordiller, puis elle en tendit une a Axel qui ne la refusa bien sur pas. Ouvrant la sucette et la mettant dans sa bouche il se rendit compte qu’il n’avait pas encore répondu aux questions qu’elle lui avait posées :

"Moi je suis en troisième année, et vu ton âge tu es en deuxième, c’est ma première année ici et mon pouvoir c’est la maitrise de l’aire."

Voila il n’en avait oublié aucune, et la sucette était bonne, a non il avait oublié de lui dire que les classes était affiché au secrétariat.

Ah oui il y a plusieurs classes pour le même niveau d’étude, tout est affiché au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyLun 18 Juil - 3:05

Ayame savait donc maintenant qu'Axel était en troisième année et qu'il avait donc un an de plus qu'elle. De plus, il maîtrisait l'air mais elle ne savait pas vraiment en quoi cela pouvait lui servir. Recommençait à se perdre dans ses pensées, elle en sortir de suite quand il lui précisa que tout ce qui concernait les classes était affiché au secrétariat. Elle sortit de son lit d'un bond puis, après avoir remercié Axel pour cette information, sortit en trombe de la chambre puis trottina dans le couloir. Après avoir fait quelques mètres, la jeune s'arrêta en plein dans le couloir en se souvenant qu'elle ne savait même pas où était le secrétariat. Elle fit donc demi-tour en traînant des pieds, légèrement dégoutée d'être partie avec tant d'enthousiasme pour rien, puis rentra dans sa chambre. Elle alla s'étaler à plat ventre sur son lit, sans un mot, la tête en plein sur son oreiller puis marmonna quelques mots inaudibles. Après cela, elle se redressa en tenant sa tête avec ses mains, puis se décida à regarder Axel. Tout d'abord, elle le regarda d'un air dépité puis, après avoir détourné son regard, s'allongea de côté pour être face à Axel mais, pendant qu'elle changeait de position, son regard se posa sur sa valise qui était ouverte, laissant à découvert ses vêtements, d'autres bricoles mais surtout... ses propres sous-vêtements ! La jeune se jeta sans plus attendre sur sa valise, faisant à moitié une galipette puis, après s'être cognée la tête au sol sans pour autant s'être plains, elle poussa sa valise sous son lit et se transforma en chat, se cachant alors sous son lit avec sa valise sans donner d'explication à Axel.
La jeune resta un bon moment sous son lit mais n'en sortit que plus tard, toujours sous sa forme de chaton, puis elle regarda Axel puis alla vers la salle de bain sans un mot. Une fois à l'intérieur de la salle de bain, elle reprit son apparence humaine, se retrouvant nue, puis entra dans la douche. Elle laissa alors s'échapper du pommeau de douche un mince filet d'eau pour d'abord s'habituer à la température de l'eau puis laissa couler plus d'eau pour se doucher. La sensation de l'eau sur sa peau était une chose qu'elle trouvait toujours un peu agaçante mais agréable à la fois, mais elle préférait toujours se nettoyer sous sa forme de chat, malgré les boules de poils. Après s'être lavée puis rincée, elle sortit de la douche, les yeux à moitié clos, puis se dirigea instinctivement hors de la salle de bain, étant habituée à sortir nue de la salle de bain quand elle habitait chez le libraire. Elle ouvrit donc la porte puis passa sa tête hors de là salle de bain tout en ronronnant, et s'apprêta à sortir complètement jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur d'Axel et se demande si cela le gênerait de la voir comme ça, nue. D'un côté, la jeune voulait faire "bonne impression", mais ce serait cacher à Axel le fait qu'elle se contre-fichait totalement d'être nue... était-ce une bonne façon de le lui faire comprendre? Elle resta plusieurs minutes à rester ainsi, à le regarder, puis décida finalement de re-rentrer dans la salle de bain. Elle put apercevoir des serviettes et en prit une de couleur blanche. Elle se sécha, s'enroula dedans puis sortir de la salle de bain. Elle s'étala ensuite de nouveau sur son lit mais sur le dos cette fois-ci, elle questionna ensuite Axel:

"-Dis... est-ce que tu trouves gênant de voir des personnes se balader... sans vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyLun 18 Juil - 19:00

Dés qu’il avait fini sa phrase, le jeune fille sortit de la chambre immédiatement, mais elle ne savait pas où était le secrétariat, bon elle reviendra quand elle s’en apercevra, et c’est ce qu’elle fit, rentrant dans la chambre elle s’étala sur le lit, puis elle se redressa tenant sa tête avec ses mains et elle le regarda. Puis elle sauta sur sa valise, et se prit le planché sur la tête, *Aïe !* ça doit faire mal mais elle ne dit rien, poussant sa valise sous son lit en se dirigeant vers celle-ci sous sa forme de chat. Elle resta un bon moment sous son lit, mais qu’est ce qu’elle faisait ? Et finalement, toujours en chat, elle entra dans la salle de bain, sans un mot, d’ailleurs il ne savait pas si elle pouvait parlait sous sa forme animal. Axel entendit l’eau s’ouvrir, elle allait prendre une douche, pendant ce temps il ne fit que se lever pour regarder par la fenêtre. Puis la porte de la salle de bain s’ouvrit, elle avait fini, le jeune homme se tourna instinctivement, mais elle ne sortait pas, ne laissant que sa tête paraitre, elle le regarda longuement avant de re-rentrer, c’était asses bizarre, mais bon Axel continua à regarder dehors. Et finalement elle sortit, avec une serviette enroulé qui enroulé son corps. Elle s’allongea sur le dos dans son lit, et posa a Axel, une question a la quelle il ne s’y attendait pas du tout :

"-Dis... est-ce que tu trouves gênant de voir des personnes se balader... sans vêtements?"

Bon sur le coup il ne savait pas quoi répondre mais il réfléchit un peu, se disant que si elle lui avait posé cette question ce n’était pas pour rien, surement qu’elle devait avoir l’habitude de le faire avant, mais si s’était gênant, oui, mais bon a part lui il n’avait jamais vu quelqu'un d’autre nu, mais si ça la mettait plus a l’aise il n’allait pas l’en empêcher :

"Euh… Oui ça me gênerais un peu, mais si ça te met plus a l’aise je m’y habituerais vite, donc au final non ça ne me gênerais pas."

Et oui c’est la question a la quelle on ne peut pas s’attendre. Il n’allait pas lui dire que ça ne le gêné pas vu que la première fois il le serait surement et elle le remarquera, alors pourquoi lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyLun 18 Juil - 23:43

Brase, après s'être arrété prendre un hamburger dans un fast-food, reprit sa route vers le pensionnat... Après avoir demandé 4 fois son chemin à des inconnus, il finit par arriver au pensionnat. Il alla voir des professeurs pour connaitre sa chambre et sa classe, après un test de Q.I, il sû qu'il était en deuxième année. Ensuite il monta dans la deuxième chambre. Mais avant d'entrer, il regarda un professeur et prit son apparence (et sa voix). Il entra.

"-Vous ! Une heure de colle !"

Il les regarda alternativement.

"-Ais-je été bien clair ?"

Avant qu'ils réponde il sortit de sa chambre. Reprit sa forme, ainsi que le petit sac où se trouvait le peu d'affaires qu'il possédait et re-rentra.

"-Bon... Bonjour..."

Il se tourna vers Ayame.

"-Jolie... Tenue..."

Brase, avant de serrer la main d'Ayame, se dit que si elle levait les bras, elle se retrouverait nue, alors il se tourna vers Axel. Lui tendit sa main.

"-Je... Je m'appelle Brase..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 0:26

D'après ce qu'Ayame avait compris, cela ne gênerait pas tant que ça Axel de la voir nue, ou du moins presque pas. Contente de le savoir, elle se leva et s'apprêta à aller le câliner quand, tout à coup, une grande personne entra dans la chambre et, en les regardant, leurs dit qu'ils avaient une heure de colle puis sortit. Ayame regarda Axel sans trop comprendre, elle ne savait pas ce qu'était une "heure de colle" et se le demandait bien. Peu de temps après, un jeune homme entra et leurs lâcha un petit bonjour assez timide puis complimenta Ayame. La jeune le regarda bizarrement, elle n'était qu'avec une serviette après tout, puis entendit qu'il s'appelait Brase. Elle se leva puis, tout sourire, se présenta à son tour:

"Contente de te connaître, je m'appelle Ayame et le jeune homme près de la fenêtre c'est Axel. Hum... j'aimerais bien continuer la conversation mais je pense qu'il serait mieux que je m'habille avant..."

Après ces paroles, Ayame se retourna puis se baissa pour sortir sa valise qui se trouvait encore sous son lit. Elle en sortit de quoi s'habiller puis rentra à nouveau dans la salle de bain, laissant les deux jeunes hommes ensembles dans la chambre. Elle ne ressortit que quelques minutes plus tard, vêtue d'une petite robe lui arrivant à la moitié des cuisses de couleur lavande, puis alla s'assoir sur le bord de son lit, regardant avec insistance le dénommé Brase. Même assise, elle percevait son odeur qui était assez étrange mais parmi cela, elle avait surtout reconnu l'odeur de la nourriture qui la fit saliver sans qu'elle ne le remarque. Voyant qu'Axel et Brase se regardaient bizarrement, elle décida d'engager la conversation, pour en savoir plus sur Brase mais aussi pour détendre l'atmosphère:

"Bon et bien... Brase, quel est ton pouvoir mais aussi, est-ce que tu es nouveau ici?"

Cette fois-ci, Ayame avait fait de son mieux pour ne pas poser une multitude de questions à son autre "colocataire", même si elle aurait aimé le faire. En même temps qu'elle lui avait posé ces questions, elle continuait à ranger le reste de ses affaires jusqu'à ce qu'elle tombe sur un objet qui ne la laissa pas de marbre: une pelote de laine. Une lueur sadique se dégagea de son regard puis, se transformant en chat, elle sauta sur la pelote et s'amusa avec tout en ronronnant. Au début, tout se passait bien mais ensuite tout se gâta et elle finit les pattes nouées avec le fil de la pelote. Ayame commença donc à miauler puis regarda alternativement les deux jeunes hommes, espérant que l'un des deux vienne l'aider.


Dernière édition par Ayame Keiko le Mar 19 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 9:12

Aprés la réponse d'Axel, Ayame se leva, et d'un coup quelqun entra, un professeur a première vu, qui leur donna une heure de colle, bon apparament Aya aussi ne savait ce que vouler dire une"hueure de colle". Et quelques instant plus tard une autre personne entra, bien plus jeune, un élève, et un truc asses étrange, il venait de complimenter sa collocatrice d'avoir une belle tenue, alors qu'elle n'était qu'en serviette, mais bon, donc il nous dit dit qu'il s'appellait Brase:

"Contente de te connaître, je m'appelle Ayame et le jeune homme près de la fenêtre c'est Axel. Hum... j'aimerais bien continuer la conversation mais je pense qu'il serait mieux que je m'habille avant..."

Aprés cette phrase, Morovan fit un signe de salutation au nouveau collocataire, et sur ce Aya sortit de sa valise de quoi s'habiller etse dirigea vers la salle de bain. Axel quand a lui se tourna vers l'autre élève et s'assit sur le rebord de la fenetre.

"Brase, d'où est ce que tu viens"

Il lui demanda ça parce que même pour une personne avec des pouvoirs il avait l'aire encore moin humain que les autres. Aya finit par sortir de la salle de bain, habillé d'une robe lavande, et elle s'assit, attention a la rafale de question:

"Bon et bien... Brase, quel est ton pouvoir mais aussi, est-ce que tu es nouveau ici?"


Ah ben non juste deux questions, bon ok, y a plus qu'a attendre les réponses. Ayame continua a ranger ses affaires, une pellote de laine, une lueur sadique dans les yeux, ça va être marrant. Elle lui sauta dessus sous sa forme de chat, et commença a jouer avec en ronronant, *trop mignon* pensait Axel avec un sourir amusait. Mais la partie marrante c'est quand elle noua ses pattes et ne pouvait presque plus bouger.
Axel allait l'aider mais lenouveau s'avança avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 16:02

Ayame et Axel le harcelère (prèsque %D) de questions mais Brase trouvait plus amusant de regarder Ayame qui d'y répondre directement. Quand elle se prit les pattes dans la pelotte de laine. Axel s'apprêta à l'aider mais Brase jugea bon de l'arrêter.

"-Je suis nouveau, oui, je viens d'un endroit dont je refuse de parler... Quant à mon pouvoir... Look and learn."

Brase regarda le chat et se métamorphosa en Neko ( http://www.zerochan.net/319788 ) puis en chat (mâle). Il s'approcha furtivement de la pelotte, contrôlant ses pulsions félines. Il enleva doucement les pattes d'Ayame de la pelotte de laine. Il se raprocha d'elle et lui donna une petite léchouille sur la joue. Il se retransforma en lui-même.

"-Copie. Aussi, j'ai un avantage assez sympa, même les habits sont copiés, pour plus de crédibilité."

Brase s'assit sur le lit d'Ayame.

"-Par contre... Toi, tu n'as pas cette chance."

Brase prit la serviette d'Ayame, se rapellant que personne n'avait compris son humour concernant la tenue d'Ayame, il posa délicatement la serviette sur le chaton. Tout d'un coup Brase posa une question... Les chats avaient 6 mamelles, non, pourquoi Ayame en Neko, n'en possédait qu'une paire... ? Il n'osa pas la poser à haute voix, par contre, il reprit la forme du professeur, avec plusieurs imparfections.

"-Heure de colle annulée."

Puis reprit sa forme. Il ne posa toujours pas sa question mais, une autre lui brûlait les lèvres.

"-Et... Combien as-tu de vies Ayame-san ?"

Sa question parraissait sûrement stupide mais il s'en contre-fichait... Il enprofita pour poser ses affaires dans une commode. Il remarqua qu'il avait fait tomber son collier représentant le Yang. Il le charcha par terre et remarqua qu'il était dans la bouche du chaton Ayame... So cute... Brase ne s'était jamais posé la question auparavent mais... Qui était cet homme à qui le collier appartenait jadis ? Brase tendit la main vers Ayame, dans l'espoir qu'elle le lui rende gentillement sans faire joujoue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 16:54

Ce fut finalement Brase qui vint aider la jeune, malgré qu'Axel avait eu l'air de vouloir l'aider, sous la forme d'un chat. Au passage, il lui avait fait une petite léchouille sur la joue d'Ayame qui se remit à ronronner. Il reprit ensuite son apparence humaine et expliqua qu'il pouvait se transformer en d'autres personnes, tout en s'asseyant ensuite sur le lit d'Ayame. Après avoir pris la serviette d'Ayame, il la déposa sur la neko qui se cacha entièrement dessous puis s'allongea. La serviette était légèrement humide et la température qui se dégageait quand elle se trouvait dessous était fraiche, ce qui lui donnait envie de dormir. Confortablement installée sous sa serviette, Ayame allait partir aux pays des songes quand elle entendit Brase lui poser une question assez étrange; il lui demandait combien de vies avait-elle. La réponse semblait évidente, une seule, mais il lui demandait sûrement cela car, à ce qu'on dit, les chats en ont neuf. Elle sortit sa tête de sous la serviette pour répondre quand elle vit un drôle de symbole par terre. Elle le ramassa, releva sa tête et s'aperçut que Brase la regardait tout en ayant sa main tendue vers elle; il voulait certainement récupérer ce qu'elle avait dans sa gueule. Ayame déposa donc l'objet dans la main du jeune homme puis, après s'être frottée à ses jambes, s'accrocha à sa jambe à l'aide de ses griffes puis grimpa pour monter sur son lit, trouvant cela plus amusant que sauter directement dessus. Elle alla ensuite sur les jambes du jeune homme puis le regarda avec ses grands yeux, lui demandant à son tour:

"Et toi, ça te gênerais de voir quelqu'un sans vêtement..."

Suite à ces paroles, Ayame, d'humeur taquine et joueuse, reprit son apparence habituelle de neko puis rajouta:

"... ou pas?"

Évidemment, elle ne ressentait aucune honte à se retrouver nue mais son regard se porta aussitôt sur Axel qui ne semblait pas être resté stoïque; il ne devait sûrement pas s'attendre à ce qu'elle reprenne sa forme de neko maintenant, et sur les genoux de Brase surtout. A l'aide de sa queue, elle ramassa sa serviette puis, après s'être relevée, s'enroula rapidement dedans et alla devant Axel, le questionnant alors:

"Tu... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 17:45

Brase ne voulait pas parler de ses origines, se qui accentua la pensé d'Axel, qui se disait que quelque chose était bizarre chez lui. Et d'un coup le nouveau se transforma en neko, puis en chat et alla aider Aya, il lui fit une petit léchouille, et reprit apparence humaine:

"-Copie. Aussi, j'ai un avantage assez sympa, même les habits sont copiés, pour plus de crédibilité."

Trés pratique comme pouvoir, donc peut-être qu'il n'était pas sous sa vrai forme en fait et qu'on ne connaitrait jamais ça vrai forme. Mais bon passont, Aya prit un pendentife dans sa bouche et Brase lui tendit la main pour lui demander de le lui rendre, et c'est ce qu'elle fit, puis elle grimpa sur la jambe de Brase, et resta sur se jambes:

"Et toi, ça te gênerais de voir quelqu'un sans vêtement..."

Et bien il eu la réponse a sa question de tout a l'heure, elle pouvait parler sous s forme animal, mais se qui se passa juste aprés, surpris Axel qui ne s'y attendait pas du tout, elle reprit forme humaine en sortant un "ou pas", elle était nue, Morovan devint rouge jusqu'au oreille et bassa les yeux instictivement pour ne pas regarder, mais il l'avait vu, et il était surtout extremement géné beaucoup plus que se qu'il croyait. Il vit les pieds de la jeune fille se rapprocher, et elle dit:

"Tu... ça va?"

Il leva les yeux, elle était en serviette, et Axel était nettement moin rouge mais c'était encore légerement visible, et il répondit un peu déconcerté:

"Euh... Oui"

Il lui sourit perdant reprenant son teint sans rouge, bon maintenant que la première fois était passé il allait être beaucoup moin géné les deux autres fois et aprés ça il aura prit l'habitude, mais là c'était aussi un cas éxeptionele, elle l'avait au moment le moin attendut, sur les genoux de Brase.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 18:27

Ayame lui tendit le pendentif que Brase atrappa et mit aussitôt. Le chaton, qui avait l'air d'apprécier Brase, lui caressa amicalement la jambe et monta sur ses genoux. La chaton se mit à parler, ce qui étonna Brase. Il n'eut pas le temps de répondre à la question, que le chaton se retransforma en Neko. Brase avait été prit par surprise et se retrouvait avec son nez entre les deux seins d'Ayame, il le retira, mais, il avait quand même trouvé ça agréable. De l'autre côté, Axel rougit, on ne voyait plus la différence entre son visage et ses cheuveux. Ayame remit alors sa serviette et alla voir le petit timide. Elle lui demanda si ça allait, il lui répondit que oui alors que vraissemblablement c'était faux. Brase nu put s'empécher de dire :

"-Il n'y a rien d'intimidant dans la nuditée, c'est naturel tu sais... Un jour, j'ai vu un lion... Bah j'avais pas vraiment envie de l'habiller..."

Il tourna son regard vers Ayame.

"-Ca ne me dérange pas... Par contre, ce n'est pas l'avis de tout le monde."

Brase prit la forme d'Ayame. Il voulait s'amuser un peu. Il lacha sa serviette et s'approcha d'Axel. Il mit son index sous le menton d'Axel et lui leva la tête. Ce pauvre se mit a saigner du nez. Il prit la main d'Axel pour la porter jusqu'à son sein, mais voyant la tête que faisait Ayame, il se dit qu'il valait mieux ne pas faire ça... Il reprit sa forme initiale. Brase s'appreta à sortir de la salle quand il voulu mettre Ayame mal à l'aise.

"-E."

Il remit correctement son bandeau sur l'oeil rouge qui avait bougé lors du contact avec Ayame. Il sortit ensuite de la salle. En dehors de la salle il vit une grande affiche avec marqué qu'il y avait un grand bal. Il se dit qu'il pourrait peut-être inviter Ayame... Ou peut-être pas... Maudit oeil... Brase tenta quand même sa chance. Il rentra dans la chambre 2 et vit Ayame câliner Axel...

"-Je... Repasserais plus tard."

Brase mit son pendentif sur la poignée intérieur de la salle et referma la porte brusquement. Il alla dans des bois assez près du pansionnat et s'asseya sur une souche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 20:04

La réaction d'Axel avait été assez drôle à voir, il était devenu tout rouge et avait même baissé la tête, c'était tout simplement adorable, mais hilarant à la fois. Il ne releva la tête seulement quand Ayame l'avait questionné et lui dit qu'il allait bien mais, d'après la tête qu'il faisait, elle savait que cette réponse était partiellement, voir totalement fausse. Brase, quant à lui, enchaîna en disant que la nudité était quelque chose de naturel, il se contre-fichait de savoir si elle était habillée ou non pour faire simple. Suite à cela, Brase prit l'apparence d'Ayame et lâcha sa serviette, se retrouvant nu, et taquina Axel mais le fait qu'il avait prit son apparence n'enchantait pas Ayame, il aurait bien pu le faire sous son apparence à lui ! Et ça aurait été plus drôle aussi... Quoi qu'il en soit, Axel était devenu à nouveau tout rouge et la jeune neko avait l'air d'être déçue. Brase avait du s'en apercevoir car il reprit son apparence habituelle, puis il sortit de la chambre. Sur le coup, Ayame ne savait pas trop quoi faire et regarda Axel qui était toujours rouge, le voir ainsi lui fit esquisser un petit sourire. Croyant bien faire, elle câlina Axel mais Brase rentra à ce moment même et, d'après sa réaction, trouva cela bizarre car il ressortit aussitôt en laissant quelque chose pendouiller sur la poignée de la porte. Quand elle lâcha Axel, elle alla voir quelle était cette chose qui pendait à la porte et vit qu'il s'agissait du pendentif qu'elle avait ramassé précédemment. Elle le prit puis regarda à nouveau Axel:

"Tu crois que c'est à cause de moi qu'il est parti...?"

En disant cela, la jeune avait aussitôt détourné son regard et ses oreilles s'étaient légèrement abaissé, montrant qu'elle se sentait coupable bien qu'elle ne comprenait pas qu'est-ce qu'elle avait pu faire de mal. Elle alla ensuite s'allonger sur son lit puis se mit à miauler en roulant de gauche à droite puis de droite à gauche sur son lit, jusqu'à ce qu'elle roula trop d'un côté et s'étala par terre. La jeune resta quelques minutes ainsi, à marmonner des choses indescriptibles puis se releva et s'adossa au bord de son lit:

"J'espère qu'il va revenir en tout cas."

La jeune regarda ensuite le pendentif qu'elle avait dans les mains. Il était plutôt beau, tout comme son propriétaire, mais elle ne savait vraiment pas pourquoi il avait réagi ainsi, ce qui la chagrinait beaucoup. Elle resta donc là, assise, en espérant que Brase revienne pour que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 20:26

"-Il n'y a rien d'intimidant dans la nuditée, c'est naturel tu sais... Un jour, j'ai vu un lion... Bah j'avais pas vraiment envie de l'habiller..."

Il n'avait pas tord mais Axel n'avait pas l'habitude, aprés il ajouta que lui ça ne le dérangé pas, et il prit l'apparence d'Aya lacha sa serviette, et prit le main la main du jeune homme, qui redevint rouge de honte, mais aussi de colère il n'aimait pas qu'on joue avec ses sentiments, il allait se lever pour attaquer la copie, mais il se calma quand l'autre reprit son apparence, puis il sortit de la salle. Aya le calina quand Brase entra, il les regarda a peine une seconde, qu'il resortit en claquant la porte et laissant son pendentif sur la poigné.

"Tu crois que c'est à cause de moi qu'il est parti...?"

Vu sa réaction, oui peut-être, mais Axel éssaya de la rendre moin coupable d'un "Non je ne pense pas". Il n'était plus rouge, soulagement, Aya s'allongea sur son lit et roula sur le coté en ronronant, puis s'étala par terre, mais s'adossa sur le bord du lit, en ésperant que Brase revienne. Il avait presque oublié de lui dire:

"Ah oui, si tu ne le sais pas, il y a un bal d'ouverture se soir"

Il lui sourit, mais juste quelques secondes, il se leva et ouvrit la porte voyant une affiche où était dit qu'il y aurait un bal, puis il referma la porte et se rassis sur son lit, il savait pourquoi Brase avait réagi ainsi, il avait peut-être voulu inviter Aya et quand il la vu me caliner ça ne lui a pas plus.

"Je crois que Brase voulait t'inviter au bal, et quand il t'a vu me caliner... ça ne lui a surement pas plus, mais c'est ce que je crois, je me trompe peut-être."

Il se concentra un instant et envoya un vent dans toute l'école et les alentours pour essayait de trouver Brase, en tout cas il le trouvera si il le vent le touche et qu'il est sous sa forme, Axel ferma les yeux pour mieux se concentrer, ayant totalment perdu son sourir pour un visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 21:10

Brase mit son bandeau sur ses yeux et commença à méditer... Il s'appaisait... Il réfléchissait... Et il sentit quelque chose approcher... On dirait que c'est une force, mais seul le vent souflait, il n'arrivait pas encore à Brase, mais Brase l'entendait de là où il était. Brase sentit que ce vent n'était pas ordinaire... Tout d'un coup pensa à un sonar... Brase prit la forme d'Axel, et ne fut pas surpris quand il vit qu'il maîtrisait le vent. Le vent se rapprochait, il fallait faire quelque chose... Brase eut une idée, il fit une bulle d'air autoir de lui, une bulle de forme de rocher, pour faire croire à Axel, qu'il ne touchait qu'un vulgaire pierre. Le vent étant passé, Brase reprit sa forme initiale. Il regarda autour de lui, une feuille voletait, un exposé à rendre apparemment... Un jeune fille inconnue arriva et Brase lui tendit la feuille, elle le remercia et repartit vers le pensionnat. Brase regarda encore autour de lui et vit une branche déracinée, pourtant le vent n'était pas si violent... Quelque chose brillait... Brase s'approcha... Il y trouva... Stupéfait... Un pendentif représentant le Yin, celui qui complèterais le Yang, avec un mot. Brase le lut.


https://www.youtube.com/watch?v=EmINoFhFFFQ

"Toi qui est en possesion de cet objet, ramenne-le au dénnomé Brase. Il saura quoi faire avec..."

Brase prit l'apparence d'Ayame, elle avait le pendentif, Brase sen doutait. Il associa les deux moitiées. Le message changea.

"Je savais que tu viendrais ici... Tu es si prévisible... Peut-être parce que j'ai participé à ta création..."

Le faux pendentif Yang brûla. Tandis que le vrai, que tenait la véritable Ayame, était intact.

"-Qui... Qui est cet homme... ?"

Brase cherchait des indices sur son passé, mais, pourtant, Brase n'avait aucun passé, il était né en laboratoire... Non ? Il ne le saura qu'une fois qu'il aura retrouvé cet homme... Brase regarda le pendantif et vit dans le point noir le magnifique oeil violet d'Ayame. Il jeta le pendentif à terre... Si Ayame tenait vraiment à le retrouver, elle se servirait des deux indices que Brase avait laissé... L'étudiente inconnue, et le pendentif brillant. Brase se réfugia dans une caverne... Il se transforma en cette inconnue qu'il avait vu, pour savoir si son pouvoir l'aiderais dans cette endroit sombre et humide lui rappelant le laboratoire. Le pouvoir de la fille était d'éclairer avec ses yeux. Pas forcément super-pratique, mais utile dans se cas. Brase laissa la trace de l'empreinte de chaussure de la fille à côté de la sienne, pour donner un indice supplémentaire... Il continua de marcher pour arriver à une impasse. Il regarda l'heure à la montre de la jeune fille. Le bal allait commencer, plus que 3 minutes, 6 secondes et 37 centièmes. Brase reprit son corps et enlève son bandeau pour ne le mettre qu'à l'oeil rouge et laisser le bleu visible... Une petite meute de loups arriva. Des loups près d'un école... ? Qui tolèrerais ça... Brase changea le côté de son bandeau. Il était sur le point d'asséner le prmier coup quand il remarqua une marque sur le cou de chaque loup. La marque lui était familière mais quoi ? Les loups d'une rapidité incroyable lui sautèrent dessus et le mordèrent. Brase tentait tant bien que mal de se défendre mais ils étaient très forts. Et Brase était seul, le pouvoir de quelqu'un qu'il copierais sera trop faible... Même avec l'oeil rouge. Il allait mourir ici... Dans un geste dessepéré il prit la forme d'Axel et envoya une petite bourasque hors de la grotte, au cas où ils seraient tout près, car la portée était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 19 Juil - 22:50

Axel rassura Ayame en lui disant qu'elle n'était pas fautive avant qu'elle ne se mette à rouler sur son lit, elle fut soulagée de le savoir mais restait tout de même légèrement perplexe. Il rajouta ensuite que ce soir même, il y avait un bal d'ouverture et lui fit part de son hypothèse qui était que Brase aurait voulu l'inviter et n'avait pas apprécié de la voir le câliner. Ayame, au lieu de penser au fait que des personnes danseraient, pensa instinctivement à un buffet bien garni et se mit à saliver. Elle remarqua ensuite qu'Axel avait les yeux fermés et ne put s'empêcher de vouloir l'embêter, c'était vraiment trop tentant ! Mais tout d'abord, elle en profita pour se rhabiller sans trop savoir si il ouvrirait ses yeux entre-temps, mais elle s'en contre-fichait de toute manière. Ensuite, elle le regarda tout d'abord, se mit à réfléchir et opta finalement pour le dessin; et oui, elle allait s'amuser à lui gribouiller dessus. La jeune fouilla dans son sac à dos et en sortit un feutre rouge puis se remit devant Axel, le visage assez proche du sien pour pouvoir bien dessiner. Avec une lueur sadique et un léger filet de bave qui dépassait de sa bouche, elle enleva le capuchon du feutre puis dessina tout d'abord un petit cœur sur la joue du jeune homme qui ouvrit un de ses yeux. La jeune était juste face à lui, à genoux avec le bras droit tendu vers lui, et se mit à sourire bêtement. Pour essayer de faire comme si de rien n'était, Ayame se rapprocha plus de lui puis lui déposa un baiser sur la joue tout en espérant qu'il ne dirait rien concernant le dessin qu'elle lui avait fait. Après tout, il suffisait de se rincer avec de l'eau pour que le dessin parte donc elle ne s'inquiétait pas trop sur ce point. Elle se releva ensuite, l'air de rien, puis se dirigea vers la porte et, avant de sortir, précisa à Axel qu'elle allait chercher Brase.
Dans le couloir, la jeune ne savait pas trop comment réussir à le trouver mais eut une idée, elle allait s'aider de l'odeur du pendentif pour pister l'odeur du jeune homme, ou essayer du moins car son odorat était certes développé mais pas tant que ça non plus. Elle regarda donc le pendentif mais quelque chose était différent... le rond au milieu n'était plus de la même couleur. Étant toujours en train de marcher, la jeune se trouvait déjà à l'extérieur du bâtiment quand elle fonça en plein sur une autre élève. Elle s'empressa de s'excuser mais la jeune fille leva son doigt. Ayame mit du temps à comprendre qu'elle lui indiquait une direction et, sans trop réfléchir, se dirigea donc vers là en se demandant qui était cette jeune fille. Après avoir marché un bon moment, la jeune neko observa ce qui l'entourait sans trouver quoi que ce soit ayant un rapport avec Brase, la jeune fille s'était elle donc trompée? En même temps, elle n'avait fait que pointé une direction comme ça, et elle n'avait même pas parlé à Ayame qui se dit que c'était une perte de temps. Elle revint sur ses pas mais quelque chose attira son œil, un pendentif ressemblant à celui qu'elle avait mais les couleurs et la forme étaient inversées. Elle se baissa pour le ramasser et, quand elle se redressa, elle tomba nez à nez avec Axel qui l'avait suivi apparemment. Elle lui montra sa trouvaille et lui expliqua qu'elle était certaine que Brase les attendait quelque part, reste à savoir où. Ayame se mit donc à chercher aux alentours jusqu'à ce qu'Axel l'appela et lui indiqua une grotte où se trouvait des empreintes de pas à l'entrée. Les deux jeunes personnes entrèrent donc dans la grotte mais il faisait sombre, mais, par chance, des pierres phosphorescentes se trouvaient ici et là, les aidant à se diriger. Tout à coup, une bourrasque de vent passa, provenant du fond de la grotte, ce qui était assez étrange car il n'y avait même pas eu un petit courant d'air depuis qu'ils étaient rentrés dans la grotte. Ils se dirigèrent donc vers la source de cette bourrasque mais Ayame s'arrêta et ressentit un frisson le long de sa colonne vertébrale; elle venait de sentir une odeur semblable à celle que les chiens avaient quand leur pelage était trempé mais l'odeur était assez forte, cela voulait dire qu'il n'y avait sûrement plus d'un chien. Plus ils s'avançaient dans la grotte, plus l'odeur était forte et ce qui devait arriver arriva, ils tombèrent sur une meute mais il ne s'agissait pas de chien, mais carrément de loups qui s'en étaient pris à Brase. Sur le coup, Ayame ressentit plus le besoin d'aider son prochain quitte à risquer de se faire mordre que de s'enfuir, mais les loups étaient assez nombreux et son "pouvoir" ne lui était d'aucune utilité ici, à moins que... Il y avait une solution pour qu'Axel ne prenne aucun risque, mais c'était très risqué pour la jeune neko. Pensant qu'il était préférable qu'Axel ne s'interpose pas, la jeune décida de jouer les appâts pour laisser le temps à Axel d'aider Brase. Après avoir dit à Axel qu'elle se chargerait des loups et lui avoir demandé de récupérer sa robe, elle se transforma en chaton, d'une part pour que son odeur soit plus forte mais aussi car elle courrait plus vite ainsi, puis miaula à plusieurs reprises pour attirer l'attention des loups. Voyant qu'ils ne réagissaient pas, elle fila pour griffer l'un d'eux et s'empressa de courir en direction de la sortie de la grotte. Comme elle le pensait, les loups l'avaient suivi mais ils se déplaçaient vraiment vite, trop vite même, et si cela continuait ainsi elle se ferait rattraper. Dès qu'elle sortit de la grotte, elle grimpa tout en haut d'un arbre tandis que les loups attendaient au pied de l'arbre, tentant aussi de grimper. Ils se débrouillaient plutôt bien, pour des loups, et Ayame décida de corser tout ça en changeant de temps à autre d'arbre pour attirer toujours leur attention, en espérant qu'Axel avait eu le temps d'emmener Brase hors de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMer 20 Juil - 12:10

Il ouvrit un œil sentant quelque chose sur sa joue, et vit que Aya lui fit une bise sur la joue, il espérait que Brase n'entre pas a ce moment précis. Puis elle se releva et sortit en lui disant qu'elle allait chercher Brase. Axel n'avait rien trouvé, et il trouva ça bizarre vu la porté de sa technique, Aya ne le trouvera surement pas dans les parages, et il décida de lui aussi d'allait chercher son colocataire et au moment où il allait ouvrir la fenêtre, il vit quelque chose sur sa joue droite, dans les reflets transparent. Il se dirigea vers la salle de bain et vit un petit dessiné, il tenta de le laver, oui! ça se lave, heureusement d'ailleurs. Puis il sauta par la fenêtre, et utilisa son pouvoir pour voler, il pouvait se dirigeait avec ses mains et être a une grande vitesse, mais la il n'avait pas besoin de vitesse cette fois, il s'éleva dans le ciel pour voir Ayame, et il vit une jeune fille avec elle qui lui montra du doigt la forêt. Axel fonça tête baissait, au sens propre vers la foret mais pas très loin de la zone de recherche d'Aya. Il atterrit et commença les recherche, et se disait que ça allait être dur de le trouver dans une foret aussi grande, mais finalement la chance était avec eux, il trouva une grotte deux trace de pas, il appela Ayame sur le champ lui demandant de la rejoindre. Lorsqu'elle arriva il entrèrent tout les deux dans la grotte quand une bourrasque de vent vint sur eux, un bourrasque de vent avec une très mauvaise odeur, les pierre phosphorescentes les aidaient a se diriger, et il virent une meute de loup sur Brase, enfin il virent Axel, mais c'était Brase qui avait pris sa forme. Et Aya pour l'aider se transforma en chat attira leur attention et sortit de la grotte en courant pour chassé par la meute, Axel se dirigea vers Brase l'aidant a se relever, mais croyant que les blessures de son ami était trop grande pour qu'il marche il le souleva, puis prit la robe d'Aya, il déposa Brase au pied d'un roché, et alla aider Ayame:

"Alors les cabots vous êtes pret ?"

La meute se tourna vers lui, et le voyant plus grand, donc plus de nourriture il l'attaquèrent, mais il n'arrivèrent pas jusqu'a lui, il augmenta la pression autour de leur corps pour les paralyser, les loups avait du mal a respirer, il devait les tuer, non il s’était promis de ne plus tuer de puis l’hôpital, mais si il les laissait en vie il agraisseraient d’autre personne il regardait les loups d’un regard sérieux et terrifiant il était énervé qu’on ai attaquait un de ses amis, Axel baissa légèrement la tête et détourna le regard, puis augmenta la pression, jusqu'à ce que les poumons des loups explose, puis il releva la tête et vit Ayame descendre de l’arbre, puis le jeune homme se dirigea vers Brase.

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMer 20 Juil - 21:42

Brase se releva... Il était adossé à un rocher... Dans une grotte... Axel s'approcha de Brase et lui demanda si ça allait. Brase n'y fit pas attention et se demandait toujours d'où provenaient ces loups... Il se leva en repoussant Axel, puis reprit son vrai corps. Il commença à sortir de la grotte lorsqu'il aperçu la Neko. Dès qu'il la vit, il détourna le regard. Il sortit de la grotte puis regarda sa montre, le bal devais commencer dans exactement 1 minute... Brase n'avais pas le temps d'aller au bal et encore moins de demander à Ayame de l'y accompagner... Brase rentra dans la chambre épuisé... Il prit un bain... Il se rhabilla, en mettant le bandeau sur l'oeil rouge de façon à le cacher. Il monta dans son lit et s'y reposa. Ayame, allait-elle lui demander d'aller au bal avec elle ? Sûrement pas, mais Brase pouvait toujours espérer... Brase savait très bien avec qui Ayame préférait y aller... Brase somnolait... Il allait s'endormir quand il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyLun 19 Sep - 23:22

[HS: Gomen d'avoir mis autant de temps à rép, j'avais plus accès à internet ^^']

A force de sauter d'un arbre à l'autre, Ayame commençait à fatiguer et, si elle continuait ainsi, elle risquerait d'un moment à l'autre de tomber. Heureusement, Axel sortit et... provoqua les loups. C'était assez suicidaire de sa part, il faut l'admettre, mais il savait sûrement ce qu'il faisait alors Ayame se contenta de rester bien en haut de son arbre, observant ce qui allait se passer. Aussi étonnant soit-il, Axel resta fixe même si les loups se ruaient vers lui jusqu'à ce que, soudainement et sans raison apparente, ils se stoppèrent et semblèrent souffrir. Suite à cela, Ayame ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa mais les loups furent tués lorsqu'Axel détourna son regard. Etait-il lié à la mort des loups? C'était fort probable que oui mais... comment avait-il fait? Quoi qu'il en soit, les loups étaient morts et la jeune neko n'avait plus aucune raison de rester en haut de l'arbre. Quand elle fut en bas de l'arbre, elle suivit Axel qui se dirigeait vers Brase mais ce dernier ne semblait pas être au mieux de sa forme. Il regarda sa montre puis partit en direction du pensionnat. Ayame regarda tout d'abord alternativement Axel et Brase mais son regard finit par se stopper sur Axel. Elle se rapprocha de lui, se frotta contre une de ses jambes puis lui dit rapidement de ne pas se retourner s'il ne tenait pas à la voir nue. Suite à ces mots, elle reprit son apparence "humaine", dé-serra la main d'Axel pour pouvoir prendre ses vêtements, se retourna et s'habilla sans grande gêne. Elle se mit ensuite en tête de retrouver Brase pour essayer de mieux le comprendre et alla donc en direction du pensionnat après avoir prévenu Axel.
Après un long moment de marche, Ayame arriva devant sa chambre et, suite à un moment d'hésitation, elle se décida à entrer. Comme elle le pensait, Brase était dans son lit et semblait se reposer. Sans perdre un instant, elle s'empressa d'aller prendre une douche, sans oublier sa serviette cette fois-ci, puis, quand elle en sortit, elle enfila rapidement une de ses tenues favorites, à savoir une tenue de maid, après avoir mis ses sous-vêtements. Elle grimpa ensuite sur le lit de Brase, se mit à califourchon sur lui puis lui demanda:

"-Alors, comme ça on part dans son coin sans rien dire ? On s'était inquiété pour toi, tu sais ?"

Elle laissa ensuite un petit moment s'écouler avant de se mettre face à lui [elle se retrouve donc à 4 pattes sur Brase 8D] et de reprendre la parole:

"Mais, le plus important est que tu ailles bien, tu ne crois pas?"

Ayame, toujours aussi joueuse et câline, se rapprocha un peu plus du visage de Brase et lui lécha le bout du nez. Aussitôt ce geste fait, la jeune se mit à ronronner mais, ayant faim, elle décida de laisser sa petite "souris" sagement sur son lit et descendit du lit pour prendre une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyDim 2 Oct - 10:19

Etant donné qu'Axel n'a pas l'air de revenir, on arrête le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyVen 18 Nov - 20:15

48 jours sans réponses... Je suppose qu le RP est annulé... Je propose d'en refaire un mais juste Ayame et moi (et, s'il y en a un, avec un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyMar 29 Nov - 1:09

Braségalan Yang a écrit:
48 jours sans réponses... Je suppose qu le RP est annulé... Je propose d'en refaire un mais juste Ayame et moi (et, s'il y en a un, avec un nouveau)

Moi j'suis pas contre même si c'est dommage "d'annuler" ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan Yang

Braségalan Yang


Messages : 18

Feuille de personnage
Age: Envirront 1 an
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyJeu 29 Déc - 23:16

Je sais ._.'
(J'adore la conversation qui dure deux mois 8D)
Bon bah, si jamais t'aime bien commencer j'te laisse, par contre si t'aime pas du tout je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keiko

Ayame Keiko


Messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tranquille ~

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] EmptyDim 1 Jan - 17:16

J'préfèrerais que ce soit toi qui commence '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]   Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Pensionnat Intèrieur :: Bâtiment B :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit