Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Principal

M. le Principal


Messages : 1

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 13 Juil - 11:03



Règlement principal



Je sais bien que c'est la partie la plus embêtante de votre inscription, mais tout le monde doit y passer sur n'importe quel forum. Je vais essayer de faire très court. =3

  • Tout d'abord le respect des autres, pas d'insultes (sauf en rp), pas de racisme ou autres paroles désagréables. Vos embrouilles c'est par mp au pire.

  • Le hentai, le yaoi et le yuri sont autorisés. Mais avec précaution, il faut évidemment prévenir les âmes sensibles. Pour cela écrire de façon fortement visible dans le titre que le sujet contient ce type de rp.
    Par exemple: /!\ Hentai

  • Pour le flood, il y a une catégorie spécialement pour ça. Donc il est interdit dans tout autre lieu. Le langage sms interdit aussi. Pour les fautes d'orthographe, je ne veux blâmer personne donc faites de votre mieux. Et si c'est vraiment illisible utilisez un correcteur. Et on évite les double post =D [Première partie du codounet à mettre dans la fiche de présentation: J'aime les]

  • Pour la pub, pareil. Il y a un endroit pour ça aussi.



Le Rp



  • Pour les interactions, je vous laisse le libre choix. Du moment que ce soit compréhensible. Mais je vous conseille tout de même celles-ci:

    -Pour parler: -Bonjour, je m'appelle chouquette

    -Pour penser: *Hummm! J'aime les chouquettes!*

    -Pour agir: Chouquettes va s'acheter un pain au chocolat

  • Pour vos pseudos: Il faudra le nom et le prénom de votre personnage. Peu importe l'origine du moment que ce n'est pas un truc comme: X_Chouquette2000

  • Pour l'avatar, il devra être compris entre 150*300. et 170*400. Par contre je vous demanderez de bien vouloir mettre un avatar de type manga ou dessin, mais pas réaliste. [Deuxième partie: chouquettes]

  • Pour la signature, pas de pub. Pas non plus un truc énorme et pas de déformation du forum c'est tout.

  • Vous êtes bien sur autorisés à posséder plusieurs comptes. Trois maximum et ils doivent évidement être tous actifs. Avant de le créer une petite demande à un admin ne sera pas de refus.

  • Pour tuer un personnage. C'est possible mais il faut que l'auteur du compte nous préviennent.

  • Un minimum de 10 ligne est demandé.
[Troisième partie: avec du nutella]


Et maintenant?



Maintenant tu peux aller remplir ta fiche de présentation. En attendant ta validation tu peux aussi acceder au flood, au jeux et à la chatBox. Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement [09/07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Avant de se lancer :: Reglement-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit