Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 11 Juil - 16:02

Une nouvelle année commençait pour Kaora. A cause de son âge elle avait été admise en troisième année, malgré sa très mauvaise maîtrise de son pouvoir. A vrai dire, ce n'était pas vraiment son pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas mais plutôt ses sentiments qui eux même agissaient directement sur ce dernier.
Kaora se dirigeait vers sa nouvelle chambre. La chambre 1... Cela lui changera surement de la maison de campagne de sa grand-mère. C'était une petite maison douillette isolé en plein milieu d'un champ. De plus la cohabitation serait surement difficile pour la jeune fille qui avait toujours peur de blesser les autres avec cet élément si dangereux qu'est le feu. Un élément ravageur, détruisant tout sur son passage. Toute personne au courant du don de Kaora s'en éloignerait aussi tôt.
Dans les couloirs, La jeune fille aperçu la porte grande ouverte. Il y avait du monde, on y entendait une voie masculine. Le possesseur de cette dernière avait l'air de connaître l'autre colocataire. La peur d'être mal accueilli envahi soudain Kaora. Elle s'approcha alors lentement et silencieusement vers le seuil de la chambre. Avant d'entrer elle observa légèrement la chambre. La pièce était grande,étrangement meublée... Après tout nous étions tous étrange ici....
La jeune fille portait une petite jupe des plus simples noire et un débardeur blanc. Avec sa grand-mère elle avait appris à s'habiller de la façon la plus confortable possible. De toute façon elle ne sortait jamais en ville de peur de tout cramer. Elle portait son habituel pendentif en pierre noir et ses petites converses en jean un peu délabrées. Elle sentit les regards des deux jeunes hommes se poser sur elle, ce qui l'emmena à se cacher derrière ses long cheveux roux et à se diriger vers un lits isolé sans un mot. La timidité peut être, ou encore la crainte de blesser... Elle posa son petit sac à dos sur le matelas tapissé d'une couette blanche. Elle n'osait pas se retourner vers les deux jeune homme en face de son lit. Elle ouvrit donc son bagage et fouilla dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 11 Juil - 16:20

La porte s'ouvrit, je n'en revenait pas, c'était Maester! Une tête connue, lui aussi devait avoir eu du stress pour connaître ses colocataires. Il exprimait sa joie à s'égosiller.

-
SALUT ELYK !!!! ça va ? Alors ! Tu as préparé une liste de trucs méchant à faire durant l'année ? Hein hein, dis moi tout !

J'allais lui répondre avec qu'il ne se retourne me laissant découvrir une magnifique fille qui parti directement vers son lit.

- Au moins... On est fixé pour les lits, dis-je avec un rire gêné. J'aurai besoin d'aide sinon pour mette la télé en place.

Maester semblait un peu contrarié mais posa ses affaires. Je lui dit de passer les fils que je lui donnais vers des prises pour permettre l'alimentation. Je lui dit aussi de voir les fleurs qu'il y avait dans le carton que j'avais posé sur mon lit, je lui demandais de me passer une quelques fleurs bleues et un des pots que j'avais dans mes sacs.
Une fois la télé prête, je pris la télécommande de l'armoire et alluma la "boîte à image" des temps modernes. Elle marchait, 300 chaînes non payantes pour nous trois. Mais d'abord...

- Bon, je pense qu'il va falloir apprendre à se connaître, non dis-je en lançant un regard à la timide fille qui venait de rentre quelques minutes au paravant. Alors, moi c'est Elyk, Elyk Kimme et lui c'est Maester Ooly, Je maîtrise la Guérison et lui la Foudre. Et vous? Comment vous appelez-vous et quel pouvoir avez-vous?Rajoutais-je en fermant les yeux et vérifiant qu'elle ne dormait pas, car elle en bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 11 Juil - 17:04

La magnifique fille se dirigea directement vers son lit, sans même porter un regard sur nous, Elyk prit la parole

Au moins... On est fixé pour les lits, J'aurai besoin d'aide sinon pour mette la télé en place.

Il me fit passer les cables, pour faire les branchements, ensuite il me fit placer des fleurs dans la chambre, il se mit sur son lit et alluma la télé, puis il se releva et se dirigea vers notre troisième camarade

Bon, je pense qu'il va falloir apprendre à se connaître, non. Alors, moi c'est Elyk, Elyk Kimme et lui c'est Maester Ooly, Je maîtrise la Guérison et lui la Foudre. Et vous? Comment vous appelez-vous et quel pouvoir avez-vous?

Je me présenta alors devant elle, lui prit la main, et me mit à genoux

"Bonjour, M'dame, comme disais mon ami, je m'appelle Maester, Maester Ooly, pour vous servir, j'ai rarement vu dans toute ma vie, pareil beauté"

Une idée me traversa la tête, ça pouvait être marrant, mais bon, avec modération... ça allait être marrant. J'envoya une légère décharge dans la main de... la belle inconnue, à peine pour faire vibrer sa main, pas assez pour que ce soit douloureux

"On peut dire que le courant passe entre nous" déclarais-je en lui souriant

Apparament, elle avait l'air de bien le prendre, tant mieux si elle avait de l'humour, notre cohabitation se passerait mieux ainsi !


Dernière édition par Maester Ooly le Mar 12 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 11 Juil - 17:23

Les deux jeunes hommes se présentèrent. L'un maîtriser la foudre et l'autre guérrissait. L'un d'eux se prénommant Maester se mit à genoux et envoya une légère décharge dans la main de Kaora. D'ailleurs pourquoi s'était-il agenouillé? La jeune fille n'était pas sorti depuis longtemps mais elle savait bien qu'on ne se présentait plus ainsi aujourd'hui. Il l'avait complimenté sur son physique. La jeune fille ne répondit pas, en même temps que pourrait-elle répondre à un compliment, ce n'était pas comme si elle était habituée. On ne lui en faisait jamais, à part la traiter de démon, de monstres ou autres insultes de ce genre...
La décharge picota légèrement sa main au longs doigts fins. Elle répondit alors par un réchauffement de sa main assez intense sans atteindre la flamme. Elle répondit alors à l'autre jeune homme, Elyk.

-Je m'appelle Kaora Merry et moi c'est... le feu...


Elle tendit sa main qui n'était pas occupée pour serrer celle d'Elyk. Sa main était recouverte de nombreuse trace de brûlures, dont quelques unes très récentes. D'ailleurs la dernière fois qu'elle avait utilisé le feu c'était hier... Ces brûlures apparaissaient lorsque Kaora retenait son pouvoirs et l’empêchait de faire des siennes. Évidemment si elle était ici c'était parce qu'il en faisait beaucoup. Il lui avait attirer tellement d'ennuis... Aujourd'hui elle avait décidé que s'en était fini et que c'était à elle de prendre le dessus. Elle s'entrainerait alors dur dans cette école. Elle ouvrit alors la petite armoire pour y jeter très rapidement ses affaires dedans. Elle la referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMar 12 Juil - 7:03

Après mes présentations, Maester se dirige vers Kaora d'un pas rapide,puis il lui prend la main et se présenta en la complimentant sur son physique, c'était vrai qu'elle était belle, mais j'étais trop timide pour faire sa, je ne la connais même pas, j'ai pas envie qu'elle ne m'attaque! Mon ami longue-durée dit une phrase que je ne compris qu'un peu après ce moment, il faisait le coup du "Humour avec la foudre". Kaora me serra la main, me laissant voir ses brûlures. Je la serra puis lui pris le poignet, mis ma main droite au-dessus et une lumière verte clair s'en échappa. Je retirai ma main alors que celle de Kaora se mis à briller dans un ton jaune-or et les brûlures disparurent, comme attirés dans la peau de la jeune fille qui retrouva sa main sans aucune égratignure, aucune brûlures, rien de désagréable.

- Votre main est bien mieux comme sa, dis-je en souriant. J'espère que nous serons dans la même classe!

Je m'installai sur mon lit, pour savoir si ils étaient souples ou durs, à ma grande satisfaction, ils étaient d'une grande souplesse. Demain on recevra sûrement la liste des fournitures, je pourrai aller acheter ceux de Kaora et de Maester comme sa Maester pourra tenter sa chance. Enfin... Il faudra que je lui dise que je ne doit plus faire de bêtises, car comme la dernière fois j'ai faillit me faire couper le bras... Je regardai la fenêtre, il pleuvra sûrement d'ici une heure ou deux, il faut mieux que j'attende mes derniers bagages en bas. Maman et Onee-chan devaient me les apporter. Maman doit quitter le bouleau d'ici une demi-heure, je peut encore attendre ici.


Dernière édition par Elyk Kimme le Mar 12 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMar 12 Juil - 9:12

Pour répondre à ma décharge, elle fit chauffer sa main, sans que ce soit douloureux, puis elle tendit son autre main à Elyk, qui lui serra... bien entendu

-Je m'appelle Kaora Merry et moi c'est... le feu...

Apparament elle était blessé à la main, parce que Elyk, à fait le coup de la "lumière verte"

- Votre main est bien mieux comme sa, J'espère que nous serons dans la même classe!

Puis il se dirigea sur son lit, l'essaya, apparament, il était satisfait par son lit, j'en ai profité pour aller ranger mes affaires, préparer mon coin avec la console, sans oublier de le préciser à Elyk

"T'as vu ! J'ai pas oublié la console, on va pouvoir se faire des méchantes nuits blanches à jouer !!"

Je m'imaginais déjà en train de lui mettre une raclée sur un jeu de combat, ou des parties en ligne de FPS avec des zombies bien moches, si jamais on arriver à pirater leur internet, je savais que j'en étais capable, mais... le tout est de ne pas se faire repérer, et ça, c'est pas facile...
Après avoir terminé mon délire, je me dirigea vers la porte

"Elyk, la composition des classes doivent être affiché maintenant, on va les voir ? Ou tu préfères que j'y ailles et que je regarde pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMar 12 Juil - 18:39

Elyk soigna les brûlures de la jeune fille. C'était effectivement un nouveau départ... Ici les gens n'avait pas honte de leur pouvoirs. Elle pourrait surement être tranquiles et ne pas recevoir d'insultes de leur parts. Dans la rue les habitants du petit village où elle vivait non loin avec sa grand mère l'insulté de sorcière. Avec ses cheveux roux et ses yeux de la même couleur. Kaora en avait tellement honte qu'elle essaya de les couper, mais impossible... Ils faisaient immédiatement fondre la paire de ciseau... Ils se défendaient d'eux-même. Elle sortit de ses pensée et répondit alors au soigneur avec un sourire timide.

-Merci!

Maester se proposait pour aller voir la composition des classes. Kaora ne se proposa pas. Il avait l'intention de passer des nuits blanche et de faire la foire. Cela ne dérangerait pas la jeune fille mais elle n'y participerait surement pas. Elle observa à nouveau ses mains. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas vu en bon état.
Elle sortit son vieil MP3 que ses parents lui avaient offert avant de la renier. Sa grand mère n'était pas très fortunée et penser plutôt à lui acheter des vêtements vu le nombre incomparables qu'elle brûlait. Kaora n'était pas contre recevoir de nouveau vêtements. Quel peine lorsqu'elle en brûlait... Ainsi si son sac de voyage était si petit c'était parce qu'il ne contenait que très peu de vêtements.
Étant habituée à la solitude, elle se fichait un peu de la classe dans laquelle elle serait... Du moment qu'elle pouvait y étudier sérieusement. Elle ne voulait surtout pas décevoir sa grand-mère. Elle, qui la soutien depuis si longtemps. La seule à la comprendre et à ne pas la rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMer 13 Juil - 9:54

Kaora me remercia pour sa main. Maester se dirigea vers ses affaires, il les rangea puis vit sa console et la sortit en me disant qu'il ne l'avait pas oublié et que nous allions passer des nuits blanches avec. Mais je pensais que si Kaora voulait du calme, nous ne pourrions pas le faire.

- Elyk, la composition des classes doivent être affiché maintenant, on va les voir ? Ou tu préfères que j'y ailles et que je regarde pour toi ?

Je lui dit que j'y irait dans quelques minutes car je dois aller chercher mes dernières affaires, Et je vit Kaora prendre son MP3 en me demandant dans quel sac serait le mien. Normalement Maman et Onee-chan devait m'apporter 2 autres sacs, il devait y avoir un ordinateur portable, une GameCube, une Wii et ma PSP. Comme j'avais des parents assez riches, ils pouvaient m'offrir tout sa, même si je n'en voulais pas vraiment, je préférais sortir jouer avec Maester et les autres, mais seuls Maester et moi avions reçu des pouvoirs.
Je n'arrivais jamais à jouer avec la manette de Wii, je prenait toujours ma manette de GameCube quand je jouais à la Wii, et c'était pour sa que j'avais amené al GameCube. En plus Kaora pourra jouer avec nous, comme j'ai un Module de Mémoire Externe pour ma Wii j'ai beaucoup de jeux.

- Bon, je vais chercher mes affaires et je vais regarder les listes, a tout de suite.

Et je laissais les deux jeunes gens dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMer 13 Juil - 12:04

Elyk me dit qu'il irai voir dans quelque minutes, je me suis appuyé sur la porte pour l'attendre, il y avait un silence de mort, absolument personne ne parlait, c'était... frustrant... à un moment Elyk s'est levé

- Bon, je vais chercher mes affaires et je vais regarder les listes, a tout de suite.

Des nouvelles affaires... surement sa Wii, sa Gamecube et sa PSP... et son MP3, j'étais en train de faire le calcul... puis, oubliant totalement qu'il y avait Kaora

"Mais ! ça nous fait 4 consoles en tout ça !!!"

Puis, revenu à la réalité, je vis Kaora...

"Oh... excuse-moi, c'est juste que..."

Je me suis alors précipité vers la sortie pour rejoindre Elyk, après avoir piqué un sprint pour le rattraper, je le vis avec sa mère et une autre fille, il avait ses dernières affaires à la main, je me suis approché tranquillement de Elyk, puis en toute politesse

"Bonjour Madame, je suis un ami de Elyk, et je m'appelle Maester"

Il ne fallait pas faire honte à Elyk quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMer 13 Juil - 12:39

Elyk parti voir les classes et chercher ses affaires manquantes. Maester parti quant à lui d'un air gêné. Kaora l’intimidait? Non impossible, les gens avait peur d'elle mais n’étaient pas gênés en sa présence. Cette dernière en conclu que c'était un étrange personnage. Elle s'allongea alors sur son lit pour le tester puis se releva. Elle s'approcha de la fenêtre et observa discrètement les deux jeunes hommes qui était en bas en train de discuter avec des personnes n'ayant pas l'air être du pensionnat. Elle profita de leur absence pour déballer et rangé rapidement ses petites affaires personnelles et ses sous-vêtements. Elle jeta un regard au travers de la fenêtre, ils étaient toujours en bas... Elle en profita donc pour prendre une douche. Toujours rapidement elle pris des vêtements, les emporta dans la salle de bain et les posa sur l’évier. Elle alluma alors le jet d'eau, laissa chauffer, se déshabilla puis entra dans la douche. Elle pris le premier savon qu'elle trouva et se lava le corps doucement car elle avait d'autres brûlures ici et là. Elle attrapa un shampoing à la vanille apparemment et frotta sa longue chevelure. Elle chantonnait timidement un petit air calme et reposant. Il y avait trois serviettes sur le porte-serviettes. Une rouge, une jaune et un bleu. Elle pris éventuellement la rouge et se sécha. Puis se vêtit d'une petite jupe volante blanche et un petit top à bretelles bleu ciel. Elle se démêla les cheveux, les frotta avec énergie et étendit la serviette à sa place. Elle sortit alors de la salle de bain embuée avec les cheveux dégoulinant. Malgré un séchage à la serviette énergétique ils étaient trop longs pour sécher aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyJeu 14 Juil - 12:13

Maman et Onee-chan arrivaient lorsque je traversais le palier de la porte. Elles déposèrent deux sacs en dehors de la voiture et me demandèrent comment j'allais et si j'avais vu mes colocataires. J'allais lui répondre que Maester était de nouveau mon colocataire, mais il arriva, me surprenant car je ne l'attendait pas. Il s'approcha lentement de moi et se présenta à Maman et à ma grande soeur (Onee-chan ou Nee-chan veut dire soeur ^^).

- Eh bien, voila mon premier colocataire. Et ma seconde colocataire et une adepte du feu... Apparemment elle n'arrive pas à se contrôler, elle s'appelle Kaora, Kaora Merry.

Je disais sa avec un énorme sourire, car grande soeur voulait qu'il y ai une fille dans les dortoirs pour nous faire faire le ménage. Même si j'y pensais souvent, elle devait me le rappeler le reste du temps.

- Je sais, je sais, je ne fais pas de nuits blanches en semaines et je révise bien, dis-je à Maman qui me regardais d'un air bizarre. Ah! Au fait! Il y a bien tout mes livres dans ce sac?

Maman acquiesça et me dit au revoir ainsi qu'à Maester et repartit. J'avais posé la dernière question car il y avait tous les livres de médecine dans ce sac, je voulais savoir si grâce à ma Vision de Vérité, je pouvais savoir d'où venait le mal de quelqu'un. C'était mon plus grand rêve.

- Mae, tu viens? On va voir nos classes.

Et nous repartîmes en direction du Secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyJeu 14 Juil - 12:44

Après une longue discussion avec sa famille, Elyk me demanda si il voulait qu'on ailles voir les classes

"Bah oui allons-y, Go to the secretariat"

Après une longue marche jusqu'au secrétariat, nous avons enfin pu voir nos classes

"Comme c'est bizarre, on est encore dans la même classe ! ça va être trop cool"

Elyk était en train de regarder je ne sait quoi, et moi j'avais envie de rentrer au dortoir,

"Elyk, on se retrouve au dortoir, on ira voir les emplois du temps plus tard, fait trop chaud à mon gout"

Après une re-longue marche jusqu'aux dortoirs, j'avais enfin rejoins la chambre 1, je suis rentré et Kaora sortait de la douche les cheveux trempés, bon elle était habillé, c'était déjà ça, il fallait que je m'excuse de mon attitude bizarre

"Euh... Kaora, désolé pour mon attitude de tout à l'heure, c'est l'enthousiasme d'avoir des supers coloc', Et ce début d'année qui est vraiment super, donc, si tu m'as trouvé bizarre, c'était pas mon état normal"

Je finis ma phrase avec un sourire, puis je me dirigea vers mes affaires afin de sortir THE Relique ! Mon casque, je le plaça autour de mon cou, puis je me mis sur mon lit et je sortis THE 5ème console, sauf si Elyk n'avait pas les sienne, Ma PSP !!!


Dernière édition par Maester Ooly le Ven 15 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyJeu 14 Juil - 20:54

Maester revint dans la chambre seul... ELyk devait encore être au secrétariat puisqu'en jetant un coup d’œil à la fenêtre Kaora ne l’aperçu pas. Maester s'excusa de son attitude étrange de tout à l'heure. Kaora avait l'habitude que les gens soient étranges avec elle de toute façon... Elle n'y faisait même plus attention. Elle répondit alors avec un sourire timide.

-Ce n'est rien


Elle s'approcha de la fenêtre et contemplait l’extérieur. Ses yeux ne craignaient pas le soleil, ils étaient donc grand ouverts et les rayon du beau temps vinrent se refléter dans l'iris de la jeune fille. Ses yeux apparurent alors orange et doré tel une flamme dansante sur le haut d'une bougie. Elle utilisa son pouvoir pour faire sécher rapidement ses cheveux en leur envoyant une forte chaleur. Cela fit apparaître un léger nuage de vapeur d'eau.
La fenêtre donné vu sur l'entrée principale du pensionnat, de quoi surveiller toute la circulation. Elle vit de nombreux élèves entrer et sortir du pensionnat. Il faudrait elle aussi qu'elle sorte visiter la ville. Mais elle irait quand elle aura plus confiance en elle. Déjà elle se sentait moins différente depuis la rencontre avec ses colocataires qui n'avaient pas honte de leur pouvoirs. Elle se sentait rassurée. Peut-être perdra-t-elle sa timidité ici.
Elle entendit quelques bruits qui interrompirent ses réflexions. Notamment celui de son estomac... Elle rougit alors de honte et se dirigea vers son sac pour y trouver une pomme. Évidemment sa grand-mère n'ayant pas beaucoup d'argent, cultivée elle même ses fruits et légumes. Ils étaient tellement juteux et sucrés... Un délice
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyVen 15 Juil - 12:38

Lorsque je franchit le seuil de la porte, Maester commença à s'exciter, il parla anglais pour dire que nous allions au Secrétariat. Nous revîmes par les couloirs, vîmes une dizaines de classes. Il s'agissait principalement de bureaux d'études, de salles stéréos et informatiques. Pour ceux qui n'avaient ni d'ordinateur, ni de lecteur de musiques et qui ne pouvaient pas travailler dans leurs chambres, c'était l'endroit idéal ici. Mais Maester s'en fichait complètement, il pensait sûrement à autre chose... Il s'arrêta devant la porte du Secrétariat, il y avait 16 classes apparemment, 4 de chaque années. Maester posa son doigt sur la colonne de la 2ème année A (2A), il passa son doigt sur tout les noms, ralentit sur les noms commençant par "K" et "O", effectua cette action sur les classes B et C jusqu'à qu'il voit mon nom sur la classe D puis le sien quelques secondes plus tard. Nous étions dans la même classe! Et il le me le fit remarquer...

- Comme c'est bizarre, on est encore dans la même classe ! ça va être trop cool... Elyk, on se retrouve au dortoir, on ira voir les emplois du temps plus tard, fait trop chaud à mon gout. Ajouta-t-il sans tarder.

- Okay, j'arrive je regarde si on va avoir des têtes connues dans la classe.

Je regardai où était Kaora, elle n'était pas dans les deuxièmes années... C'est bizarre! Elle n'a pas une tête de première année pourtant. Je regardai donc dans les troisième années et fus surpris de la voir dans les listes! Je courrai dans les escaliers pour rejoindre ma chambre. Ouvrit la porte et dit à Kaora :

J'espère que cette année sera bien, pas vous, Karora-senpaï?

Maester me regarda d'un air un peu bizarre, il avait mis ses écouteurs, allumé sa PSP et Kaora n'en fut pas moins surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyVen 15 Juil - 14:16

J'étais bien en jouant à ma PSP avec mes écouteurs relié à ma musique Electro, quand tout à coup... un Elyk déboule en courant comme un dingue tellement pas croyable que j'en ai eu peur ! Il a déboulé, limite il se casse la figure sur le plancher de la chambre puis il s'exclame:

J'espère que cette année sera bien, pas vous, Karora-senpaï?

Kaora-senpaï ? pfff formule de politesse maintenant, avec une fille de deuxième année, l'a carrément pété une durite lui... je le regardais vraiment bizarrement, d'ailleurs, sur la console... j'étais mort, tellement ça m'avait perturbé, même avec mon casque, j'arrivais à entendre tout le monde... même en cours, c'était juste l'habitude, mais la j'aurais préféré rien entendre du tout, je savais que même si je montais la musique... j'entendrais ce qu'il dirait, donc je n'ai rien fait, je recommencer ma partie sans rien dire, mais en écoutant très attentivement la suite des évènements, Kaora était elle aussi choqué par cet entrée fracassante si je puis dire, Elyk était tout essouflé, il avait du revenir très vite, c'est la que j'ai commencer à comprendre, il avait du voir un truc pas net au affichages des classes, d'où le Sempaï... Kaora était donc plus grande que nous... dommage, je l'aurais bien inviter au bal d'ouverture de ce soir... mince... c'était ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyVen 15 Juil - 20:37

Elyk arriva avec une grande rapidité dans la chambre. Kaora se retourna d'une geste vif ce qui l'a mettait en contre jour dos à la fenêtre. Il lui demandait si Kaora espérait qu'elle passerait une bonne année. Elle répondit alors avec sincérité.

- Si je ne brûle pas le bâtiment avant la fin de l'année, oui j'espère qu'elle sera agréable. Mais ne m'appelle pas comme ça, nous n'avons qu'un an de différence...

Elle baissa ses yeux oranges au sol. Ce "senpai" l'a gêné un peu. De plus, elle savait que les gens n'aimaient pas les défaitistes comme elle. Elle parlait déjà de malheur dès son premier jour au pensionnat. Maester restait impassible. Il avait l'air bien occupé sur sa console. Kaora espérait que Elyk ne ferait pas la même chose tout au long de l'année sinon l'ambiance sera froide pour la jeune fille qui n'y connaissait absolument rien au jeu vidéo et autres technologies. Soudain un petit bruit de gargouillement vint se faire entendre de l'estomac de la jeune fille. Elle entama alors la pomme bien rouge de sa grand-mère. Elle la fit dorer un peu avant chaque bouchée avec sa respiration. La pomme prenait un goût de caramel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptySam 16 Juil - 9:35

- Si je ne brûle pas le bâtiment avant la fin de l'année, oui j'espère qu'elle sera agréable. Mais ne m'appelle pas comme ça, nous n'avons qu'un an de différence...

Senpaï était le nom que l'on donne a une personne plus importante que nous, autrement dit, un élève plus grand doit être appelé Senpaï et ainsi de suite. Il s'agit d'une règle, mais bon, peu importe, sa prouve qu'elle n'a pas la grosse tête. Elle commença à manger sa pomme qui dorait au fur et à mesure que Kao la mangeait. Je jetais un rapide coup d'oeil vers Maester, il jouait tranquillement, toujours ses écouteurs sur ses oreilles. Je m'assis sur mon lit, j'allumais la télé, la mis sur une chaîne où il passe des Japanimés puis m'allongea sur le lit. Je ne connaissait pas cet animé, mais il était assez sympa, c'était une fille qui invoquait des monstres en posant des cartes sur le sol à la façon Yu-Gi-Oh, mais c'était pour contrecarrer un type bizarre qui ressemblait à un zombie. A la fin de l'épisode, le programme annonçait que la suite serait une série à l'eau de rose, mon pire ennemi, les choses tristes sa peut aller, mais les séries à l'eau de roses, ne sont même pas tristes! On se croirait dans les feux de l'amour... J'éteins donc la télé pour éviter un massacre capillaire et regarda mon entourage, Kaora avait fini sa pomme et Maester jouait toujours. Je sortis de mon sac ma Wii et la brancha à la télé. Je pris aussi les dernières fleurs que j'avais pour les mettre avec les autres. Ainsi que mes livres de médecine pour les mettre sur l'étagère sauf un que je mis sur ma table de chevet. Je pris ma PSP ainsi que mes autres consoles et mon MP3. Je les mis sur mon lit, brancha la GameCube, mis mon MP3 sur ma table de chevet, sur mon livre plus précisément et rangea ma PSP dans le tiroir du petit meuble. Je ré-alluma la Télévision. Alluma la Wii, pris la manette de GameCube pour la brancher et mis un jeu dedans.

- Quelqu'un veut jouer avec moi? C'est Super Smash Bros Brawl.

J'attendis la réponse en prenant deux manettes de Wii pour les poser sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptySam 16 Juil - 11:14

- Si je ne brûle pas le bâtiment avant la fin de l'année, oui j'espère qu'elle sera agréable. Mais ne m'appelle pas comme ça, nous n'avons qu'un an de différence...

Un an de différence... elle avait donc 17 ans, l'âge ça compte pas, mes parents adoptif on bien 3 ans d'écart, alors c'pas pour un an... je paraissais impassible bien que j'avais entendu toute la conversation, et Elyk le savait, ça n'était pas la première fois que je le faisait, Kaora à mangé une pomme, Elyk était parti installer sa Wii, il avait tout prévu, sa manette gamecube, Elyk n'aime pas les manettes Wii, il mit le jeu, puis il nous demanda qui voulait jouer, Super Smash Bros Brawl, j'adore ce jeu, j'ai posé la PSP, sans retirer mon casque, j'ai sauté du lit, chopant pendant le saut la manette Wii, puis je me suis assis à côté de Elyk, je me suis retourné vers Kaora

"Eh Kaora, viens jouer, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs, prends la dernière manette"

Je me suis retourné sans même savoir si elle viendrait, l'écran du choix de personnage se présentait devant moi, je alors précipitait mon curseur sur Kirby, pour moi, c'était juste le meilleur perso. Elyk était en train de réfléchir sur son choix, Kaora n'était toujours pas la, j'étais donc le seul à être prêt pour cette fabuleuse bataille qui se déroulerai sur une arène au hasard, pour plus de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 18 Juil - 16:47

Les deux garçon s'installèrent devant la télé en proposant à Kaora de jouer. Elle accepta timidement... Elle était assez mauvaise joueuse et s'énervait facilement lorsqu'elle perdait. Elle prit alors la manette posée sur le lit et s'assit sir le rebord. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. Apparemment il fallait choisir un personnage. Elle bougea instinctivement le joystick sur le coté... Il y avait un immense choix de personnage. Pour ne pas les retarder elle pris un bonhomme avec une casquette rouge... Lors de sa sélection la télé s'écria "Dresseur Pokemon". C'était la première fois que Kaora touchait une manette. Elle attendit alors qu'Elyk sélectionne son personnage. Maester avait pris une boule rose nommé"Kirby". On aurait dis un gros ballon avec des yeux mignons.

-Comment joue-t-on?


Kaora ne connaissait même pas le but du jeu... En tout cas, elle aimait bien être avec les deux jeune hommes. Elle se sentait rassurée et surtout moins différente. Elle était ainsi moins stressé, détendue, soi-même. Elle se ferait surement des amis ici et prendrait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyMar 19 Juil - 12:28

Mae prit une télécommande et vint s'asseoir à côté de moi, il prit Kirby, je m'en doutait, moi j'allais prendre Samus, lorsque j'entendis "Dresseur de Pokémon", c'était un des personnages les plus difficiles à manier, enfin... Pour moi, si je prend Florizarre, je me prends toutes les attaques, si je prends Dracaufeu, je n'arrive pas assez rapidement vers les adversaires, seul Carapuce était sympa mais il perdait trop facilement après avoir atteint les 100% de dégâts. Je choisis donc Samus. La seule chose que je n'aimais pas avec elle, c'était l'effet secondaire de son Méta-Pouvoir, car son armure se détruisait avec ses armes ect. et elle était difficile à manier, à la prochaine partie, je choisirai sûrement Ike ou Marthe. Kaora demande comment jouer au jeu. Je lui expliquai rapidement :

- Alors "C" pour sauter, "Z" pour défendre, "B" pour faire des attaques "spéciales" pour ainsi dire et "A" pour faire des petites attaques, enfin.. Petites...

Je réglai le mode par "En équipe", comme sa, Mae, moi et Kaora seront ennemi mais Kaora aura un Ordi avec elle. Je laissai la parti, choisit "PictoChat" comme map. Je souhaitai bonne chance à mes deux co-locataires puis le jeu commença, j'allai rapidement hors de porter de tout le monde pour charger mon attaque, puis, pleinement chargée, j'allai vers mes adversaires pour balancer la boule qui s'écrasa sur Maester, lui infligeant 37% de dégâts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptySam 30 Juil - 12:33

Bien... j'avais déjà pris des dégats, Elyk avait apparament une dent contre moi, m'enfin, je fis un petit saut pour passer derrière l'ordi qui voulait m'attaquer, puis je l'ai avalé, j'étais dorénavant un Kirby Link !!! Afin de me venger je me suis précipité sur Elyk en lui mettant plusieurs attaques dans les dents afin de lui faire un petit 29%, seul Kaora n'avait pas encore pris de dégats... une pokéball est apparu ! Et comme d'hab j'étais plus rapide que Elyk pour les récuperer... elle libéra un jolie petit Electrode, qui explosa sur les 3 autres joueurs, leur infligeant un petit minuscule 25%, du coup Elyk était à présent la cible numéro 1 pour gagner des points !

"Alors Elyk, qu'est ce que tu dis de ça !!!"

Je me suis mis en retrait pour ne pas recevoir de représailles... je préferai éviter de commencer l'année sur une défaite, surtout contre Elyk, non je ne lui offrirai pas ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) EmptyLun 29 Aoû - 9:25

Kaora fixa d'un air interrogateur sa manette et testa un peu tous les boutons. Elle ne tarda pas à mettre le jeu sur pause en plein combat... Elle réappuya alors précipitamment sur le même bouton qui avait arrêté le jeu. Elle ne trouvait pas sur l'écran le bonhomme à casquette rouge qu'elle avait choisi... Elle n'avait qu'un gros dragon orange qui crachait du feu... Même le jeu se moquait d'elle ou était-ce une simple coïncidence. Elle ne comprenait absolument rien. L'écran s'illuminait de tous les côté. Elle se contenta d'appuyer constamment sur le même bouton: A.
Elle ne bougeait pas son personnage. Et arriva du ciel une boule assez étrange qu'elle frappa malencontreusement plusieurs fois... Il se passa un truc énooorme avec son dragon orange. Elle continua d'appuyer sur A puisqu’elle ne savait rien faire d'autre.
Son ventre gargouilla et fit un énorme bruit dans la pièce. Gênée, elle rougit en espérant que personne ne l'avait entendu. Mais comment ne pas entendre un bruit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)   Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohabitation un peu spéciale (PV : Elz, Kao et Mae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Pensionnat Intèrieur :: Bâtiment B :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit