Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP Libre]Le bal d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

[RP Libre]Le bal d'ouverture Empty
MessageSujet: [RP Libre]Le bal d'ouverture   [RP Libre]Le bal d'ouverture EmptyVen 15 Juil - 14:27

Voici les règles: tout le monde peut participer, l'ordre se met en place au fur et à mesure que les membres arrivent
~~~~~~~~~~~~~~

C'était le premier soir dans le pensionnat, donc un bal d'ouverture était organisé, je mettais déjà préparé, j'étais donc habillé avec un T-shirt noir à manche courte, par dessus la chemise blanche que je ne boutonnais pas, un jean noir et des chaussures de la même couleur, mais j'étais sur mon lit, en train d'attendre Elyk qui était parti... faire quoi déjà... mais il devait encore se préparer, ça aller être long, Kaora était déjà parti... je mis mon casque sur mes oreilles, puis je mis ma musique, ah et puis j'ai aussi allumé la PS3 parce que j'étais en train de m'endormir... un bon petit God of War III pour bien se remettre dans le bain !

"Mais qu'est ce qu'il fout ?! C'pas possible d'être aussi long"

Finalement, j'ai repris la PSP, puis j'ai fouiller un peu la chambre pour connaître tout les coins et recoins de la pièce... quelqu'un était en train d'approcher ! Elyk ? je sais pas, mais surement, prions pour que ce soit lui ! J'étais limite à 4 pattes devant la porte en espérant que ce soit lui, j'étais vraiment impatient d'aller au bal
Revenir en haut Aller en bas
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

[RP Libre]Le bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre]Le bal d'ouverture   [RP Libre]Le bal d'ouverture EmptyDim 17 Juil - 13:47

[Hs: Suite à une flemme intégrale, je ne mettrais pas de couleur, voila ~]
(PS: L'Heure H est l'heure à la quelle je dois me rendre à la salle de détente)

[Heure H - 30 Minutes]
Je me baladais dans les couloirs à la recherche de la bibliothèque, ne l'ayant pas beaucoup utilisé l'année dernière, je ne savais plus trop où elle était, mais je devais prendre de l'avance avec l'emploi du temps que j'avais. Même si ce jour était super avec le bal... Je ne savais pas danser et je ne le regrettais pas. Il y avait toujours des personnes qui étaient seuls sur les bancs, et j'y était presque tout le temps, non pas que je ne voulais pas danser et me rendre ridicule, mais c'était que je préférais squatter le banquet, il était toujours très garnit et super beau!

[Heure H - 15 Minutes]
J'étais dans ma chambre, à mettre ma tenue pour le bal, je pris mes écouteurs les plus discrets, puis mon Mp3 et je mis "Canon de Pachelbel". L'une des musiques que je préférais, c'était de la grande musique. Pour moi, Pachelbel était parmis Mozart, Bethoveen et les autres. Mais certains ne trouvaient pas... Je pris aussi ma PSP, la mis ma poche qui étaient très grande, je pouvait y mettre : Mon Mp3, Ma PSP, Mes Ecouteurs, Une manette de Wii et son Nunchuck, pour dire sa largeur et hauteur! Je pris aussi un livre, pour passer le temps, je me mis à le feuilleter, c'était un livre à images sur la médecine moderne...

[Heure H]
J'arriverai à la salle dans même pas deux minutes, le bal commençait dans 5 minutes, sa devrait aller! Je sortis de la Cafétéria avec un MilkShake à la fraise dans les mains.

[Heure H + 5 Minutes]
Je vais être en retard pour le début! Fait ch*er! Je vais louper le début!! Il faut que j’accélère. Mais y a trop de monde...
J'arrive au bal, ce n'était toujours pas commençait... J'ai eu de la chance! Je vois Maester et m'assis à côté de lui, il ne m'avait pas vu, il était trop épanouie avec sa PSP pour me voir entrer! Il leva sa tête lorsque je sortis ma PSP. A croire qu'il avait entendu ma PSP alors qu'il avait ses écouteurs... C'est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
 
[RP Libre]Le bal d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Pensionnat Intèrieur :: Bâtiment B :: Salle de détente-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit