Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyMer 13 Juil - 9:07

Nous étions dans les couloirs avec Elyk, sans but préçis... ah si, nous étions parti cherché nos emplois du temps, on auras surement les même, étant tout les 2 des deuxièmes années, sauf si il y a plusieurs classes, mais bon..., on sera dans la même classes, les couloirs était quasi vide... les élèves n'étaient pas encore arrivés, aucune fille à qui je pouvais faire la cour... sauf Kaora, je remarquais que les couloirs n'avaient pas changé, même avec les grandes vacances, le personnel n'avait pas changé le pensionnant... sauf peut être les chambres, oui... il me semble que les lits avait été changé... enfin, je verrais ce soir. Elyk avançait rapidement... y'avais pas le feu pourtant... sauf si Kaora avait fait une boulette...
J'essayais de le suivre en accélérant mon rythme, flemmard dans l'âme, c'était très difficile... mais quelque chose attira mon attention, une légère brise fit bouger mes cheveux... alors qu'aucun arbre ne bougeait, il faisait grand soleil, sans aucun nuage, ni aucun signe de vent... je me retourna pour voir la silhoutte d'un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyMer 13 Juil - 9:36

Magnifique pensionnat, propre et ordonné, un peu trop, mais bon Axel venait a peine d'arriver et ça le géné un peu de ne connaitre personne, mais bon. Il était temps d'aller les emplois du temps. Les couloirs étaient vides, personne mais en prenant un virage il apparçu deux personnes avançant a toute allure, mais pourquoi il y a le temps, mais bon ça c'est leur probléme. Bon mais comme d'habitude il c'est fais remarquer, il avait presque toujours prêt de lui une brise, ça le détendé, mais le truc c'est que une des personne qu'il y avait devant l'avait remarqué et c'est retourné le regardant. Ils avaient l'aire plus jeunes que lui mais légerment:

"Bonjour"

Bon comment allaient ils réagir, apparament ils connaissaient déjà cet endroit et ne devait pas être nouveau. Et avaient l'aire sympa, et il avait hâte de voir leur pouvoir.
Il stoppa le vent pour ne pas les géner, et comme d'habitude il souriait. Il faisait beau les oiseaux chantent, et Axel ésperait trouvait des personnes avec qui s'entendre, en et peut-être qu'il seront ses premieresconnaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyMer 13 Juil - 10:56

Maester et moi marchions pour savoir nos emplois du temps, même si le bâtiment n'avait pas beaucoup changé, il avaient échanger pas mal de choses, les salles d'études avaient étés remplacés par des choses que l'on ne pouvait pas voir, il y avait des rideaux métalliques pour cacher. Sa devait être la Cafétéria qu'ils avaient agrandie ou un restaurant, mais en plein pensionnat sa devait être quand même très difficile. Je courais pour savoir où se trouvaient les emplois du temps, sûrement à l'Accueil ou au Secrétariat... Mais il se dépêcher car apparemment il y avaient de nouveaux sports en clubs. Pendant que Maester essayer de me rattraper, un jeune homme aux cheveux rouges fit sont apparition, il semblait un peu gêné. Son visage ne me disait rien, sans doute était-il un nouveau, mais sûrement pas un des premières années, il avait très aisément l'âge de Maester et moi, il devait être encore plus âgé même!

- Bonjour, dit-il brièvement.

Je lui répondit un bonjour aussi rapidement, il ne me semblait pas méchant mais son regard me faisait froid dans le dos! On dirait l'exact contraire de Kaora, pas timide, un regard à faire pâlir un dragon! Je lui dit qu'il m'avait surpris et que Maester et moi cherchions l'affichage des Emplois du Temps.

- Vous êtes nouveau? Vous allez en quelle année? Vous ne me semblait pas être une première année.

J'enchaînais les questions à un grand rythme et Maester semblait gêné, j'étais effectivement timide, mais quand il s'agit de cours, je peut être dangereux et braver ma timidité, une fois j'avais mis en procès un prof, M.Draguit, professeur de Latin, car il avait frapper un élève et que les deux ne voulaient pas continuer à faire cours. Mais il faut dire que M.Draguit et un enf*iré de première! Parce que j'ai montré que je savait mieux le cours que lui, il m'insulter genre : "Où êtes-vous? Ah! vous voila, j'aurai pu vous marcher dessus vous savez! Arrêter de vous cacher derrière votre trousse! Vous savez bien que l'on ne peut pas vous voir!" Juste parce que j'étais plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyMer 13 Juil - 12:25

L'homme dit bonjour... suivi d'un multitude de questions posés par (roulement de tambour) Elyyyyyyyk !!!! Suite à ça, je m'avança vers l'homme en question pour me présenter

"Salut ! Ne fais pas attention à son attitude, il est normalement plus timide est réservé... sauf quand il s'agit de savoir des... choses sur les autres élèves, où il peut devenir très agressif, en gros il s'inquiète, il ne veux pas avoir de boulets dans sa classe... sinon, je m'appelle Maester et je maîtrise la foudre, et toi ? pour ton pouvoir, je présume que tu maîtrise le vent, d'où la brise alors que nous sommes dans un couloir"

Il avait l'air imprésionné par ma perspicacité, faut dire que j'ai vraiment un côté intélligent, derrière mon côté flemmard, le côté intelligent, je ne l'utilise que pendant les heures de cours, les contrôles et tout et tout, mais dans aucun autre cas, et surtout, je l'utilise à 1/4 de ses capacités maximale, autant dire, que je suis un intello, mais vu que je n'utilise pas mes compétence au maximum, on ne me considère pas comme un intello, je suis juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyMer 13 Juil - 19:25

"Vous êtes nouveau? Vous allez en quelle année? Vous ne me semblait pas être une première année"

"Oui je suis nouveau, troisiéme année"

Le jeune homme lui semblait asser étrange mais sympa, et l'autre n'attendit pas longtemps pour parler:

"Salut ! Ne fais pas attention à son attitude, il est normalement plus timide est réservé... sauf quand il s'agit de savoir des... choses sur les autres élèves, où il peut devenir très agressif, en gros il s'inquiète, il ne veux pas avoir de boulets dans sa classe... sinon, je m'appelle Maester et je maîtrise la foudre, et toi ? pour ton pouvoir, je présume que tu maîtrise le vent, d'où la brise alors que nous sommes dans un couloir"

"D'accord je l'oublirais pas, et je ne suis pas dans sa classe donc c'est bon ou sinon j'aurais surement était un vrai boulet, moi c'est Axel Morovan, et oui je maitrise le vent, ton pouvoir est interréssant."

Ces garçon lui semblaient sympa pour l'instant, bon l'un maitrisait la foudre et l'autre est un bosseur. D'ailleurs en parlant de travaille, il devait continuer a travailler de son coté pour rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyJeu 14 Juil - 10:13

Le nouveau était en troisième année, il venait d'arriver. Maester se présenta de suite après mais...

- Salut ! Ne fais pas attention à son attitude, il est normalement plus timide est réservé... sauf quand il s'agit de savoir des... choses sur les autres élèves, où il peut devenir très agressif, en gros il s'inquiète, il ne veux pas avoir de boulets dans sa classe... sinon, je m'appelle Maester et je maîtrise la foudre, et toi ? pour ton pouvoir, je présume que tu maîtrise le vent, d'où la brise alors que nous sommes dans un couloir

C'était quoi cette description de moi là?!? On dirait que je suis un intello borné! Tu va me le payer Maester!

- D'accord je l'oublirais pas, et je ne suis pas dans sa classe donc c'est bon ou sinon j'aurais surement était un vrai boulet, moi c'est Axel Morovan, et oui je maitrise le vent, ton pouvoir est interréssant.

Il ne travaillait pas? Sinon il ne se traiterai pas lui-même de boulet... Son pouvoir, le vent, il est un spécial, est-ce qu'il arrive à le contrôler ou est-ce qu'il est comme Kaora? Je ne vois aucune trace de dégâts lié au vent sur ses mains. Si Maester a pu voir son pouvoir sa veut dire qu'il l'a libéré... Enfin bon, si il arrive à le contrôler...

- Moi sinon moi pouvoir est la guérison. Sinon, j'aurai une question, dis-je en faisant remonter mon calme.Vous ne sauriez pas où sont les emplois du temps? Ils ont changés la disposition des salles. Et j'ai une deuxième question, connaître les noms des profs...

J'enchaînais encore une fois les questions à grande vitesse. Mais je voulais vite savoir si j'aurai le même prof de latin. Si c'était le cas, je quitterai le latin, j'aurai cas dire que j'aime bien le latin, mais que les cours et les devoirs seraient trop gros et que le prof de latin était... Comment dire... Pas près à encore me recevoir dans son cours sous peine de tiroir explosif... Et M. le Principal savait très bien de quoi je parlais, c'était ce coût là qui a failli me coûter un bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyJeu 14 Juil - 12:19

C'était un troisième année, il avait des chances d'être dans le même classe que Kaora, Elyk avait... l'air contrarié par la description que j'avais de lui... trop susceptible.

- D'accord je l'oublirais pas, et je ne suis pas dans sa classe donc c'est bon ou sinon j'aurais surement était un vrai boulet, moi c'est Axel Morovan, et oui je maitrise le vent, ton pouvoir est interréssant.

Un vrai boulet... baaah on peut très bien être un boulet intelligent... la preuve, j'suis bien la !

- Moi sinon moi pouvoir est la guérison. Sinon, j'aurai une question, Vous ne sauriez pas où sont les emplois du temps? Ils ont changés la disposition des salles. Et j'ai une deuxième question, connaître les noms des profs..

Elyk le faisait exprès... j'lui avait pourtant que j'étais au secrétariat... au moins que... ah ben oui..., j'avait oublié de lui préciser

"Ah... euh... Elyk, j'ai oublié de te préciser que les emplois du temps était au secrétariat..." Dis-je avec un rire géné

Les profs, je suis sur qu'il pensait à notre vieux prof de latin, c'est vrai que c'était pas un cadeau... ah, mais c'était avec lui qu'il avait failli perdre son bras... Axel était toujours la et il nous regardait avec un air un peu ébahi

"Au fait Axel ! Tu dois avoir l'impression que c'est un super grand bosseur Elyk, mais pas tant que ça, on a les capacités, mais sans vouloir les exploiter, on est un peu flemmard sur ce point"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyJeu 14 Juil - 19:11

"Moi sinon moi pouvoir est la guérison. Sinon, j'aurai une question, Vous ne sauriez pas où sont les emplois du temps? Ils ont changés la disposition des salles. Et j'ai une deuxième question, connaître les noms des profs.."

"Ah... euh... Elyk, j'ai oublié de te préciser que les emplois du temps était au secrétariat..."

"Au fait Axel ! Tu dois avoir l'impression que c'est un super grand bosseur Elyk, mais pas tant que ça, on a les capacités, mais sans vouloir les exploiter, on est un peu flemmard sur ce point"

"Ok, c'est normal c'est dur de ne pas être flemmard a l'école, mais bon, alor son y va au secrétariat, il ont surment mis les classes aussi."

Flemmardise, c'est le bon temps a s'amuser, mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre puisqu'il devait rattraper son retard. Il s'avança passant devant les deux jeunes hommes et il remarqua qu'en taille il était largement plus grand qu'eux. Il continua a avancer quelques métres
et se rendit compte qu'il ne savait pas où était le secrétariat:

"Euh... Où estle secratariat, dit-il en se tournant vers les autres élèves"
Revenir en haut Aller en bas
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyVen 15 Juil - 12:56

Maester me répondit directement que les emplois du temps étaient au Secrétariat, il dit aussi qu'il avait oublié de me le dire, non mais oh! Faut pas espérer sans sortir indemne là! Il va me la payer à force!

- Au fait Axel ! Tu dois avoir l'impression que c'est un super grand bosseur Elyk, mais pas tant que ça, on a les capacités, mais sans vouloir les exploiter, on est un peu flemmard sur ce point

STOOOP!! Retour arrière, il m'insulte là! Moi je donne pas le meilleur de moi-même mais je suis bosseur! J'ai terminé troisième de classe l'année dernière! Tu va réellement me le payer, Ooly! Je vais te battre aux jeux vidéos et on pariera sur des gages, moi je veut bien d'aider à séduire Kaora mais me rabaisser, sa, non! Je m'excite, c'est bien beau, mais Axel pose une question!

- Euh... Où est le secrétariat

- Le Secrétariat est dans le Bâtiment A, tu va voir des salles avec du multimédia dedans, il y aura deux salles informatiques aussi et des salles d'études, quand on a pas ce qui pourrait être important dans les dortoirs comme de quoi écouter de la musique, de quoi enregistre sa voix ou regarder un ordinateur, cet endroit est le meilleur. Enfin bon, je parle mais je ne t'ai toujours pas indiqué où était le Secrétariat. Il faut donc continuer en longeant ces salles là et il y aura des panneaux "Secréatariat, CPE, Conseillère d'Orientation ect." Et tu suit le panneau Secrétariat. De toute façon Maester et moi y allons.

C'était un grand monologue que je sortais, j'étais nerveux à cause de Maester, mais je vais tout donner pour les test de début d'année! Et tout donner pour le battre aux jeux-vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptyVen 15 Juil - 14:39

Aie aie aie, je m'enfonce apparament... il avait encore plus énervé... bah tant pis, ça finirai devant la console avec des gages, où il perd à chaque fois, héhé, il a aucune chance avec moi, je ne m'inquiètais pas, suite à un monologue sur "comment trouver un secrétariat pour les nuls" en passant par "Description d'une salle informatique basique" il dit à Axel de nous suivre, donc nous nous sommes mit en route du secrétariat

"Dis Elyk, t'en fait pas un peu trop, tu nous a sorti une big description pour trouver le secrétariat, et puis tu as l'air stressé, qu'est ce qu'il y a ?"

J'aimais bien nargué Elyk, c'était toujours marrant, sauf quand il s'énervait de trop, à ce moment, on calme le jeu, soit par la force, soit par la discussion, mais bon, c'était rare avec la discussion on aimait bien se mettre sur la figure pour voir si on arrive mieux à maîtriser nos pouvoirs, même si le pouvoirs d'Elyk ne lui permet pas de se battre normalement, mais il se défend bien quand même, je le voyais en train de bouillir, puis derrière, Axel, qui nous suivait comme un petit chien perdu, mais il avait l'air vraiment sympa, j'avais bien envie de sympatiser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

Axel Morovan


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptySam 16 Juil - 11:35

"Le Secrétariat est dans le Bâtiment A, tu va voir des salles avec du multimédia dedans, il y aura deux salles informatiques aussi et des salles d'études, quand on a pas ce qui pourrait être important dans les dortoirs comme de quoi écouter de la musique, de quoi enregistre sa voix ou regarder un ordinateur, cet endroit est le meilleur. Enfin bon, je parle mais je ne t'ai toujours pas indiqué où était le Secrétariat. Il faut donc continuer en longeant ces salles là et il y aura des panneaux "Secréatariat, CPE, Conseillère d'Orientation ect." Et tu suit le panneau Secrétariat. De toute façon Maester et moi y allons."

Bon ok, il aurait pu juste me dire qu'il y allait avec Mae, mais au moin il sait où sont les salles multimédias puisqu'il n'a pas encore d'argent pour s'acheter quoi que ce soit, il était en train de vendre l'appartement en Russie et il devait recevoir son héritage dans quelques semaines. Ils se mirent en route.

"Dis Elyk, t'en fait pas un peu trop, tu nous a sorti une big description pour trouver le secrétariat, et puis tu as l'air stressé, qu'est ce qu'il y a ?"

Il marchait au même niveau qu'eux pour ne pas être a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyk Kimme
Admin
Admin
Elyk Kimme


Messages : 197
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptySam 16 Juil - 14:35

Maester m'énervait, il me narguait pour qu'on se batte, mais j'ai juré d'arrêter de me battre à Maman, il fallait qu'il se mette sa dans la tête, je ne me battrai plus, quoi qu'il dise, je ne l'affronterait pas en combat physique, mais en jouant aux jeux, j'ai toutes mes chances, car j'ai eu un nouveau jeu, God of the Strategy, un jeu super cool, il faut tout d'abord choisir une stratégie d'attaque pour ses soldats puis faire développer son personnage avec une vue mode "Ensemble personnage". En stratégie, Maester n'a jamais au grand jamais pu me battre, alors que moi parfois j'arrivais à le battre aux jeux qu'il aimait bien. J'était donc le "God of the Strategy".
On a des rangs de stratégies, une étoile transparente, deux étoiles transparente ect. jusqu'à cinq étoiles transparentes. Ensuite il y a cinq étoiles de bronze, cinq étoiles d'argent, cinq étoile d'or et en dernier il y a un rectangle d'or. Moi j'étais un cinq étoiles d'argent, c'est à dire que j'avais toujours beaucoup de survivant de mon côté à chaque assaut! Et sa! C'est grandiose, j'ai même réussi à battre un Full Gold (rectangle d'or). Et aussi quelqu'un sans perdre un seul soldat. mais par contre, j'avais tué beaucoup de prisonniers!
A penser, on en voit pas le temps passer! On étais déjà au Secrétariat et ma rage était dissipée. Je demandai à la Secrétaire les emplois du temps de Axel, de Maester et le mien. Car même si j'étais dans la même classe que Maester, j'avais des options qu'il n'avait pas. Comme "Médecine" qui était un spécial, on le faisait vers 18h pour que sa n'empiète pas sur les autres cours.
J'avais d'abord regardé le latin, c'était un autre prof que Danguit! Allélouya! Je regardais ensuite le LV4, j'avais Français, Allemand, Japonais et le LV4 que je prenait cette année, l'Espagnol.
J'étais surement la personne qui prenait le plus de matière cette année! Je me tournais vers Axel pour voir son emploi du temps puis je regardais celui de Maester, aucun d'entre eux n'étais aussi remplit. Cette année, je devrai donner le meilleur de moi-même!
Une porte s'ouvrit, laissant voir le Principal, il me prit à par pour me dire que si en cours d'année je voulais laisser une ou deux matières, je pouvais. Je lui répondit "merci" puis lui dit que je suivrai toutes les matières jusqu'à la fin de l'année, mais que je risquai d'être en retard parfois pour les premiers cours. Il me rajouta que ce n'était pas très grave si je loupais quelques cours comme pour tout le monde, mais qu'avec les cours que j'avais, sa serai plus difficile à rattraper. Je lui dit que voulais arrêter le LV4, Quatre langues étaient trop, même pour une grosse tête... De retour vers mes camarades, le Principal me laissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-magicianswars.forumgratuit.org/
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] EmptySam 30 Juil - 12:18

Nous étions donc arrivés au secretariat, Elyk avait un emploi du temps vachement chargé... malgré les similitudes qu'il pouvait y avoir entre nos deux emplois du temps, moi j'avais pris quelques option en rapport avec mon pouvoir, donc des trucs technologiques à savoir: Sciences de l'ingénieur (toujours bien de savoir réparer des objets, surtout avec mon pouvoir), biotechonologies, et... latin (oui je sais c'est risible)
D'ailleurs, j'avais encore envie de le narguer un petit peu

"Elyk, si tu veux pas passer pour une grosse tête, c'pas la meilleur solution ton emploi du temps !"

Je le voyais bouillir je savais qu'il n'en pouvais plus, il aller pas tarder à craquer, on allait bien rire cette année, c'était que le début et c'était déjà marrant... en continuant de narguer Elyk, j'en avais oublié Axel et je n'avais même pas regardé son emploi du temps...

"Comment qu'il est ton emploi du temps Axel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]   1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre [PV: Axel, Elz, Mae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une jeune neko légèrement envahissante. [PV: Ayame - Axel - Brase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Pensionnat Intèrieur :: Bâtiment A :: Couloirs-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit