Pensionnat Sasayaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui vous accepteras comme vous êtes. Avec vos particularité que personne ne comprend. Vous ne serais plus rejetés à cause de vos pouvoirs...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kozakurata Yukishita [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozakurata Yukishita

Kozakurata Yukishita


Messages : 11

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyMar 5 Juil - 15:10

Kozakurata Yukishita [En cours] 538617_2Y7AQLOCKI6BCBTJGSXJK5UVG7ZX2Y_rockin_H152754_SAge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs: Elle peut créer toute sorte de bulle de savon, des bulles bombes, des bulles protectrices, etc...


Histoire: Son Histoire? Il n'y rien d’intéressant à dire, mais bon. Elle est née à Osaka, mais, sa naissance ne fut pas tranquille, elle est née dans la rue, sa mère mourut dès l'accouchement, pour manque de soin. Son père l'abandonna au bord d'une porte d'une des maisons chiques du quartier. Koza grandit donc dans le luxe des beau quartier d'Osaka. Elle se sentait déjà à 4 ans différente des ses "parents", mais ce n'est qu'a 6 ans qu'elle découvrit la vérité. Elle ne pouvait pas en vouloir à ces parents adoptifs car ils aurait pu la laisser dans la rue, bien au contraire cette nouvelle les rapprocha mais peu à peu, elle devenait distante envers les autres enfants de son âge. Puis vient le moment où ses parents comprirent qu'il se passait quelque chose. Koza changea d'école et partit dans une école privée, où elle se fit deux ou trois amis. Qu'elle quitta quand elle partit au collège. Elle ne vécu pas un enfance très heureuse malgré ses "parents" qui étaient très attentionnés envers elle. Un garçon d'une de ses écoles l'avait enfermé dans les toilettes

« N'aie pas peur Yuki, tu n'auras pas mal. »



Et ce fut la fin. La fin d'elle. La fin de son innocence. Il avait commis l'irréparable. Il l'avait souillée, humiliée, détruite, et jamais personne ne le saurai. Elle a ensuite fait ses bagages, et elle est partie, seule, a la recherche d'un établissement. Trop de souffrance pour une gamine. Elle choisi le pensionnat Sasayaki car elle avait été souillée, humiliée, détruite... Et personne n'en saura jamais rien. Elle avait entendu dire que les gens étais différent. Pendant le chemin elle vécu hébergée chez des amis à ses parents. Elle aimait être dans cette famille. Elle ne voulait pas les quitter. Elle, elle aimait fort ces personnes. Mais cette famille fut mis en ruine et Yuki dut donc partir dans la maison des voisins.

Dans sa nouvelle famille, l’homme était un policier. Il était méchant et ne l'autorisais jamais à sortir de se chambre. Elle se rendit compte de l'ampleur de ses pouvoirs. Elle s'enfuit et partit vers le pensionnat que tant de gens lui avait conseillé. Yuki pensa à appeler sa "mère" mais elle renonça, partir loin d'ici sans l’inquiéter était une bonne idée. Elle se retrouva donc, devant un immense bâtiment, le pensionnat Sasayaki .





Physique: Elle a les cheveux roux-brun, souvent tresser. Elle à de beau yeux rose-violets, lumineux et rempli de joie, ses cils sont plutôt long et ses sourcils fin. Elle a un nez ni trop gros, ni trop fin, c'est à dire de taille moyenne. Sa peau ades tons de porcelaines. Elle est assez maigre mais pas trop non plus, elle a des poignets fin. Ses ongles sont plutôt long. Elle porte tatouage représentant une rose épanouie sur la cheville droite. Yuki n'est pas du tout musclée, pour cause, elle ne fait pas de sport. Les pieds, une partit que l'on néglige souvent, et bien elle a des pied de taille normal. Elle a des formes là où il faut, mais elle se donne du mal pour les cacher ou du moins les dissimuler. Que dire de son code vestimentaire... Disons que tout lui va bien, mais elle préfère les vêtements discrets et déteste portés des tonnesde bijoux brillants et encombrant. Les choses simples sont faites pour elle. Elle n'affiche pas bien s'est gout à travers son look. Yuki ne mets pas souvent de maquillage ou alors très légèrement, avec elle, oubliez le gloss, le crayon, le fond de teins, ce n'est pas du tout fait pour une jeune fille comme elle, une jeune fille discrète.



Caractère Elle est assez timide, enfin d'apparence, enfaîte elle déteste se retrouvait entourée, elle se sent mieux seul. Elle nourrit son imagination de tout et n'importe quoi, elle est souvent dans ses pensées. Mais ces multiples choses ne l'empêchent pas d'avoir un coeur d'or, tout ça pour dire que quand on c'est l'appréciais, elle s'attache très vite. Elle aussi très intelligente et aime bien que c'est quelques amis l'appellent Koza. Elle essaye de passer le plus inaperçu que possible quand elle va dans des lieux inconnues. N'est en moins, elle est très naïve, on peut lui faire croire tout ce qu'on veut, bien sûr elle finira par se rendre compte du mensonge, et, vous le fera payait coûte que coûte. Bon elle aussi gentille et appréciais par les professeurs. Souvent, même très souvent plongeait dans ses livres. Déterminé dans tout ce qu'elle faisait, jamais on ne l'avait vu baissé les bras même dans les moments les plus difficiles. C'était sans doute une de ses meilleures qualités, et,surement son pire défaut. Chantonnant souvent des berceuses, elle rêves, comme toutes les filles, de connaitre l'amour.








Prénom ou surnom: Amy
Age: 14
Ou as-tu connu le pensionnat?: Top 50 des rpg manga
Autres:



Dernière édition par Kozakurata Yukishita le Jeu 7 Juil - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyMer 6 Juil - 12:23

Tout d'abord bienvenue sur le pensionnat Sasayaki! =3

Alors il manque 2 lignes pour chaque paragraphes et beaucoup de fautes ainsi que des répétitions. J'ai seulementi corrigé l'orthographe dans l'histoire comme "c'est parent compris" qui devient "ses parents comprirent". Je te laisse corriger le physique et le caractère.
Pour ton avatar je le trouve vraiment petit. Alors si c'est à cause du redimensionnement automatique il faudra mettre l'adresse de ton image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans ton profil.
De plus qu'est ce que le pensionnat Shyzen?

Sur ce rien à ajouter à part: Bonne chance pour la modification de ta fiche.
Merci encore de t'être inscrite au Pensionnat J'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Kozakurata Yukishita

Kozakurata Yukishita


Messages : 11

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyMer 6 Juil - 17:43

Voilà je crois que c'est bon (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyMer 6 Juil - 20:58

Il te manque toujours deux lignes pour ton histoire.
Pour l'avatar j'ai changé le règlement à l'instant =s Désolé mais je préfère plutôt que tous le monde ai un avatar d'une taille comprise entre 150*300. jusqu'à 170*400. Si tu veux je te le redimensionne pas de soucis juste il faudra m'envoyer l'image initiale.
Et j'ai remarqué que tu ne t'étais surement pas relu car dans le caractère je trouve "elle souvent dans ses pensées". Et toujours beaucoup de fautes d'orthographe je te conseille d'utiliser un correcteur comme bon patron: http://bonpatron.com/
Désolé d'être un peu lourde sur les fautes d'orthographes. =/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Kozakurata Yukishita

Kozakurata Yukishita


Messages : 11

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyJeu 7 Juil - 6:56

J'ai pourtant utiliser bon patron
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyJeu 7 Juil - 14:30

J'ai mis ton physique sur bon patron et il me sort pourtant des fautes...
C'est surtout pour les conjugaisons. Remplace tous tes verbes par "battre" dans ta tête afin de trouver la bonne écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyVen 26 Aoû - 8:47

Moi perso je trouve que ça va, p't'être parce que je vois aucune faute (je suis myope /ZBAAAF/)
Le seul petit problème c'est que tu as mis l'ancienne fiche, entre temps elle a été changé, mais il suffit juste de donner les mots codes du réglement, donc si tu les connais poste les à la suite en hide

Ensuite, j'essayerai de convaincre Kaora de te valider *va préparer un diner*

HS: Prépare toi à être aussi inviter à diner aux chandelles avec moi *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptySam 27 Aoû - 11:20

Nan le dîner n'y changera rien ^^
Lis la première phrases du physique regarde:

Elle a les cheveux roux-brun, souvent tresser. Elle à de beau yeux
rose-violets, lumineux et rempli de joie, ses cils sont plutôt long et
ses sourcils fin.

Elle a les cheveux roux-brun, souvent tressée. Elle à de beaux yeux
rose-violets, lumineux et remplis de joie, ses cils sont plutôt longs et
ses sourcils fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptySam 27 Aoû - 11:40

J'suis sur que tu reprends ma fiche, y'en a beaucoup aussi... (j'aurais pas du le dire)

M'enfin, c'toi l'admin ^^

Attends, tu dis que le diner n'y changera rien, donc tu veux bien diner avec moi, mais ça ne changera rien pour sa fiche ! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Admin
Admin
Kaora Merry


Messages : 80
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptySam 27 Aoû - 22:16

xD Nan mais pourquoi un dîner?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sasayaki.forumgratuit.org
Maester Ooly
Modo
Modo
Maester Ooly


Messages : 161

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] EmptyDim 28 Aoû - 7:46

Pourquoi t'en veux plusieurs ? *se pend*

Parce que j'aime les filles (naaaaaan sans blague) et que j'aime faire ch*er le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozakurata Yukishita [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kozakurata Yukishita [En cours]   Kozakurata Yukishita [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozakurata Yukishita [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Ichihara [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sasayaki :: Présentation-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit